|
 |
|
ykaran a écrit: | pas de soucis cependant entre la lumière et l'angle j'ai eu un peu de mal c'est pas niquel...
|
Merci beaucoup, c'est pas grave pour la qualité je me rend deja bien compte  |
|
|
 |
|
ca va les gars je vous derange pas trop
Moi aussi j'ai fait un toshop et ca rend pas mal, mais je sais toujours pas si je vais le faire, bon moi je vais poncer encore un peu  |
|
|
 |
|
t'a lissé ta calandre déjà alors tu me casse pas les noisettes et tu finis
non je plaisante... cf mon commentaire sur ton topic  |
|
|
 |
|
Salut a tous,
Voila je sais si c'est une question bidon mais je me lance. Pour ce qui ont lisser leur calandre, il y a un ecrou au centre qui se visse la voiture. Comment vous faite maintenant, en sachant que le trou pour l'ecrou est bloquer par le lissage ??
Je veus lisser la mienne aussi mais ce petit detail me gene un peu, commen refixer et demonter ma calandre par la suite.
Merci |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Salut a tous,
Voila je sais si c'est une question bidon mais je me lance. Pour ce qui ont lisser leur calandre, il y a un ecrou au centre qui se visse la voiture. Comment vous faite maintenant, en sachant que le trou pour l'ecrou est bloquer par le lissage ??
Je veus lisser la mienne aussi mais ce petit detail me gene un peu, commen refixer et demonter ma calandre par la suite.
Merci |
Ben je pense que ca tient sans la vis du centre
Sur phase il y en a pas et la calandre tient uniquement grave aux 4 vis supérieure donc il y a pas de raison que ca tienne pas de la meme maniere sur phase 3  |
|
|
 |
|
thierryo a écrit: | Salut a tous,
Merci |
Bonne question... |
|
|
 |
|
pas besoin  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | pas besoin  |
??? |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | 306xsiman a écrit: | pas besoin  |
??? |
pas besoin de l'ecrou car elle tien par 4 fixation sur le dessus |
|
|
 |
|
dans ce cas pourquoi il l'on mis chez peuj ? |
|
|
 |
|
alors thierryo...
1. 306xsiman a écrit: | pas besoin  |
2. si tu avais pris la peine de lire un peu le sujet concernant le post sur lequel tu viens de poster, tu aurai vu que j'ai donné une méthode pour justement conserver l'écrou accessible...  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | mick74 a écrit: | 306xsiman a écrit: | pas besoin  |
??? |
pas besoin de l'ecrou car elle tien par 4 fixation sur le dessus | ouai voila
et elle tien avec les baguettes sous phares qui sont clipsées sur les phares |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | alors thierryo...
1. 306xsiman a écrit: | pas besoin  |
2. si tu avais pris la peine de lire un peu le sujet concernant le post sur lequel tu viens de poster, tu aurai vu que j'ai donné une méthode pour justement conserver l'écrou accessible...  |
Et pan! ça c'est fait!!!
plaisante pas le modo, passe en mode HULK!!! 'tention!!!
Le plaisante Yka, au fait, bientôt, installation de la prise d'air que tu m'a vendue et lissage capot, calandres...... |
|
|
 |
|
non quand meme je deviens pas vert
vivement que je vois tout ça monté  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | non quand meme je deviens pas vert
vivement que je vois tout ça monté  |
|
|
|
 |
|
Faut pas demander le pourkoi du comment avec peugeot, ils mettent des trucs qui servent a rien dans des endroits et oublients des trucs presque indispendables dans d'autres  |
|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Désolé de déterrer, mais j'aurais besoin d'un renseignement.
Dernierement j'ai lissé ma 306 ph 2. Seulement le rebouchage de ma calandre avec la fibre craquele.
Donc j'ai décider de m'acheter une calandre en fibre déja lissée.
Seulement je ne sait pas ou en trouver? J'en ai vu sur ebay , mais est-ce de la qualité?
Merci |
|
|
 |
|
Je cherchais à lisser une calandre de ph2.2 j'en ai deux en stock dont une abimé quelque peu
Bref je pense avoir trouvé des réponses ici je ferais un petit dossier si j'y arrive et je posterais quand le fera sera plus en cacahuètes
si quelqu'un à d'autres avis b |
|
|
 |