BONJOUR TOUT LE MONDE
j'ai un souci je souhaite enlever ma trappe d'essence mais pour cela je dois enlver se fichu garde boue mais je n'y arrive vraiment pas.
pouvez vous m'aider en m'expliquant les étapes a suivre.
Merci d'avance
BONJOUR
Il y as des vis dans le bas, une sous le pc arrière, une sous le bas de caisse et une sur le bout du bas de caisse Ensuite 2 ou 3 agraphes à faire sauté et c'est fini. C'est vraiment pas compliquer en y regardant de plus près tu trouveras.
LOL
bobolebreton a écrit:
LOL
n'oublie pas de prendre une fourchette dans ta cuisine pour ôter les agrafes !!!! :-D
Merci koopek j'ai trouvé.
je n'avais pas vue la derniere vis
et pour le remettre ? :-/
j'ai mon garde boue arrière droit qui est entrain de se tirer ... et impossible de le renclencher !
Que faire??????
tkt pas un pare boue c'est du plastique, tu le pousse bien comme il faut il se remet dans la lèvre de l'aile. Après sa dépend comment il se barre parce moi je parle si c'est sur la parie haute du passage de roue si c'est la partie basse vers l'avant du véhicule c'est un peu plus chiant faut le dévisser et pareil le pousser pour le remettre, une tite photo serait la bienvenue :).