|
 |
|
Cuir/Alcantara en ph2 5 portes jamais vu
|
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Cuir/Alcantara en ph2 5 portes jamais vu |
t'as pas vu grand chose alors
J'en ai même vu en phase III avec les petits bourlets  |
|
|
 |
|
Bin en ph1 deja sa cour pas les rue alors en ph2/3
Mais bon c'est assez rare un cuir 5 portes propre, le mien jen prend soin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ayant quelque peu la flem de me taper tout le topic,
Pourriez vous me dire si les intérieurs sont compatible entre phase 1 et 2/3 garniture de porte exclu bien entendu (différents tt simplement)
Merci à vous |
|
|
 |
|
les sièges de 5P sont compatible entre toute les phases.
les sièges de cab et 4P pareil.
les sièges de 3P ne vont que dans les 3P.
concernant les panneaux de portes je peux pas te dire les deux fois ou j'ai changé d'intérieur j'ai gardé les miens après si tes panneaux de porte sont noir te fais pas chier et garde les. |
|
|
 |
|
Donc aucun problème avec un intérieur phase 1 3P dans une phase 2 3P...
thanks! |
|
|
 |
|
en terme de montage non, par contre si tu as les airbag latéraux bah faut que tu montes un intérieur avec airbag ou retirer l'ampoule du voyant airbag sur ton compteur. |
|
|
 |
|
ah ok.. cette satané ampoule reste constamment allumé déjÃ
ça veut dire que les air-bags se déclencheraient pas en cas de choc?
Il se situe dans le siège les air bag latéraux?
-> donc faut que je trouve un intérieur de phase 2!
Merci pour ta patience Gillaster! |
|
|
 |
|
donc les airbags sont dans les sièges et la fiche de branchement est sous le siège. Pour ton ampoule regarde si les fiches sont biens branchés. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Euh petite question, comment faire la différence entre un full cuir de phase 1 et un full cuir de phase 2?
Si j'ai bien compris sur les phases 1 il n'y avait pas d'airbags latéraux sauf sur les griffes, et sur les phases 2 depuis 2000 les sièges sont ils tous munis d'airbags latéraux?
Et comment vérifier que les sièges disposent d'airbags latéraux? |
|
|
 |
|
c'est simple sur le coté extérieur du siège ya une pastille en plastique sur laquelle est écrit airbag ! Concernant la différence entre un ph 1 et 2 c'est une histoire de bourrelet rien de très visible. |
|
|
 |
|
ok super, merci pour cette réponse, par contre dans toutes les photos de ce dossier, on ne voit jamais ces fameuses pastilles avec la mention "airbags" pas même sur les sièges griffe, est-ce normal? |
|
|
 |
|
c'est que les sièges ne les ont pas, quand au 306 griffe elles n'ont pas toute été équipé des ABL.
|
|
|
 |
|
merci pour cette précision. |
|
|
 |
|
Petite précision également, les 5 portes n'ont pas la pastille mais un simple autocollant sur le plastique au coté de l'assise.
J'en profite pour ajouter deux photos de mon Full Cuir 5ptes PhIII :
|
|
|
 |
|
Jojo426 a écrit: | Petite précision également, les 5 portes n'ont pas la pastille mais un simple autocollant sur le plastique au coté de l'assise.
J'en profite pour ajouter deux photos de mon Full Cuir 5ptes PhIII :
|
Faux, les ph3 ont le sigles sur le flanc ! les 2.1 non tu as une phase batarde ! |
|
|
 |
|
les ph3 on le logo airbag sur les flanc |
|
|
 |