|
|
 |
|
oui pour la game cube sa marche bien le wave bird
mais je sait pas si il on sorti ça sur la ps |
|
|
 |
|
Sony non mais il a éxisté des manette non officiels sans fils. Le frère de ma chérie en as une et je ne pense pas que quelques obstacles l'arrête ^^ Après je suis pro-Nintendo et plutôt anti-Sony donc ...
La Wave Bird est sans faille je jouer de mes toilettes à 20m avec une cloison et un mur en brique de 40 cm  |
|
|
 |
|
la je suis vraiment triste. en attendant d'avoir ma nouvelle 306 j'ai voulu installer la play dans celle que j'ai en ce moment (1.4L 95)
Je l'ai rangé dans la boite a gant inferieur ou elle rentre parfaitement.lorsque je l'allume, j'ai le son dans mes hp mais pas d'image.
je possede pour le moment un cva 1004R et apres lecture du manuel, il me dit qu'il faut brancher un fil sur le capteur du frein a main et que ce dernier soit enclenché pour que l'image s'affiche.
Manque de peau je possède une ancienne connectique aline, qui n'es donc pas celle d'origine et je n'ai pas le cable qui le permet |
|
|
 |
|
Il faut simplement envoyé du +12v sur le fil en question, si tu ne peut pas le récupérer sur le frein à main tu le met ailleur genre sur le contact par exemple. Ou même sur un +12v permanent. |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Il faut simplement envoyé du +12v sur le fil en question, si tu ne peut pas le récupérer sur le frein à main tu le met ailleur genre sur le contact par exemple. Ou même sur un +12v permanent. |
STOP, sur mon alpine, c'est une masse chassis qu'il faut connecter afin de pouvoir profiter des dvd en roulant et non d'un +12v.
A vérifier avant de connecter un +12v, car sinon, tu risque de cramer ton poste ... |
|
|
 |
|
Ouais +12v ou masse peut importe, il a compris ce que je voulais dire je pense. Il n'est pas idiot il doit savoir si c'est du +12v ou la masse quand même ^^ |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Ouais +12v ou masse peut importe, il a compris ce que je voulais dire je pense. Il n'est pas idiot il doit savoir si c'est du +12v ou la masse quand même ^^ | Non non ca va je suis pas idiot merci ^^. Effectivement il s agit de la masse mais comme je j ai dit, le ne peux pas relier a la masse car le fameux fil n ai pas present et je ne sais pas comment l ajouter |
|
|
 |
|
Tu aurais une photo de ton faisceau ? |
|
|
 |
|
totof313 a écrit: | Tu aurais une photo de ton faisceau ? | je sais pas comment on met un photo sur le forum |
|
|
 |
|
|
 |
|
A mon avis, il ne reste plus qu'a trouver un faisceau adapté, regarde sur ebay, tu devrais trouver ton bonheur, sinon, ton revendeur habituelle doit pouvoir te fournir ça en neuf . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|