306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Idée]integration pstwo
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jojo306break le 29 03 2009 17:54  R&eacutepondre en citant

oui pour la game cube sa marche bien le wave bird

mais je sait pas si il on sorti ça sur la ps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 29 03 2009 22:43  R&eacutepondre en citant

Sony non mais il a éxisté des manette non officiels sans fils. Le frère de ma chérie en as une et je ne pense pas que quelques obstacles l'arrête ^^ Après je suis pro-Nintendo et plutôt anti-Sony donc ...

La Wave Bird est sans faille je jouer de mes toilettes à 20m avec une cloison et un mur en brique de 40 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thouve le 30 03 2009 0:02  R&eacutepondre en citant

la je suis vraiment triste. en attendant d'avoir ma nouvelle 306 j'ai voulu installer la play dans celle que j'ai en ce moment (1.4L 95)
Je l'ai rangé dans la boite a gant inferieur ou elle rentre parfaitement.lorsque je l'allume, j'ai le son dans mes hp mais pas d'image.
je possede pour le moment un cva 1004R et apres lecture du manuel, il me dit qu'il faut brancher un fil sur le capteur du frein a main et que ce dernier soit enclenché pour que l'image s'affiche.
Manque de peau je possède une ancienne connectique aline, qui n'es donc pas celle d'origine et je n'ai pas le cable qui le permet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 30 03 2009 9:19  R&eacutepondre en citant

Il faut simplement envoyé du +12v sur le fil en question, si tu ne peut pas le récupérer sur le frein à main tu le met ailleur genre sur le contact par exemple. Ou même sur un +12v permanent.
Par totof313 le 30 03 2009 10:22  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Il faut simplement envoyé du +12v sur le fil en question, si tu ne peut pas le récupérer sur le frein à main tu le met ailleur genre sur le contact par exemple. Ou même sur un +12v permanent.

STOP, sur mon alpine, c'est une masse chassis qu'il faut connecter afin de pouvoir profiter des dvd en roulant et non d'un +12v.

A vérifier avant de connecter un +12v, car sinon, tu risque de cramer ton poste ...
Par Koopek le 30 03 2009 10:59  R&eacutepondre en citant

Ouais +12v ou masse peut importe, il a compris ce que je voulais dire je pense. Il n'est pas idiot il doit savoir si c'est du +12v ou la masse quand même ^^
Par thouve le 30 03 2009 11:39  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Ouais +12v ou masse peut importe, il a compris ce que je voulais dire je pense. Il n'est pas idiot il doit savoir si c'est du +12v ou la masse quand même ^^
Non non ca va je suis pas idiot merci ^^. Effectivement il s agit de la masse mais comme je j ai dit, le ne peux pas relier a la masse car le fameux fil n ai pas present et je ne sais pas comment l ajouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par totof313 le 30 03 2009 12:24  R&eacutepondre en citant

Tu aurais une photo de ton faisceau ?
Par thouve le 30 03 2009 12:45  R&eacutepondre en citant

totof313 a écrit:
Tu aurais une photo de ton faisceau ?
je sais pas comment on met un photo sur le forum
Par thouve le 30 03 2009 12:47  R&eacutepondre en citant

http://www.sat-finder.eu/alpinepca-1223731157-3597.jpg
voila il ressemble a celui la.
Mais a l emplacement ou doit ce trouver le cable en fait c'est videy a aucun fil.
Car en fait il s'agit du faisceau pour le 9812RB
Par totof313 le 30 03 2009 18:14  R&eacutepondre en citant

A mon avis, il ne reste plus qu'a trouver un faisceau adapté, regarde sur ebay, tu devrais trouver ton bonheur, sinon, ton revendeur habituelle doit pouvoir te fournir ça en neuf .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés