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				Salut, a tous. Voila j'ai mon catalyseur qui est troué de partout au niveau de l'attache avec l'intermediaire et j'ai l'impression de conduire une rally^^.
 
De plus depuis quelque jours il est descendu et on peut voir qu'il pent, je pensais le changer mais vu le prix ca revient un peu cher donc je voulais savoir s'il exister un autre moyen.
 
J'avai passer un tube en metal a l'interieur des deux et fixer avec une vis dans chak parti mais il vien de redescendre quand meme   .
 
De plus depuis une semaine, j'ai une perte de puissance suspecte, je suis en troisieme, et j'arrive pas a dépacer le 60, puis apres elle repart normalement, puis apres alors que je suis en 5eme et a 90, je suis obliger de retourner jusqu'en 3eme car elle chute a 70.
 
Ca le fait pas tout le temps mais o moins 2 fois par jour et je sais pas d'ou ca vient.
 
AIdez moi svp   | 
			 
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				| salut   déjà  c  est  normal  que  tu as  une  perte  de puissance    vue que  tend  catalyseur  et mort  sa  te  fait  une prise  d’aire   donc   chut  de la  puissance   du  moteur   ensuite  pur  tend  catalyseur   il  te  faut aller  à  la  casse  ou   je c est  pas   si  sa  ce  fait    tu  le  fais  réparer  mais  c est  sur   a 100 pourcent  que la  perte  de puissance  viens  de la | 
			 
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				je ne pense pas que ca vienne de la car avant la premiere "réparation" je n'ai jamais eu de perte de puissance et pourtant il pendait pendant 1mois  . Donc sa doit venir d'ailleur | 
			 
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				| as tu  un  voyon  qui sallume?? | 
			 
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				aucun, j ai juste le voyant des freins qui c'est allumé dimanche. Donc après études les etriers avant etait collé, donc ca devait venir de la.
 
Manque de peau après remise en état de cest derniers, toujours perte de puissance.
 
On m'a dit que cela pourrai provenir d'une bobine qui ne jouerai plus bien son role et qu'elle n'entrainerai plus bien mais on ma pas dit quelle bnobine   | 
			 
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				| en fête  mon  frère  a  eu   le  même  coup  sur  sa  306  le  catalyseur   c   casser  donc  il  la  vide  l intérieur   et  a  rouler  pendant  quel  que  tps  puis    dun coup  perte  de puissance   il  la  changer   et c  redevenu  normal   essaye   tu va     j espère  sincèrement   que  sa va  t’aider | 
			 
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				 	  | tunisiano57 a écrit: | 	 		  | en fête  mon  frère  a  eu   le  même  coup  sur  sa  306  le  catalyseur   c   casser  donc  il  la  vide  l intérieur   et  a  rouler  pendant  quel  que  tps  puis    dun coup  perte  de puissance   il  la  changer   et c  redevenu  normal   essaye   tu va     j espère  sincèrement   que  sa va  t’aider | 	  Ouais en gros chui bon pour devoir racheter un cata :s 
 
Paies tes 350euros koi snif | 
			 
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				| nn  essaye  a  la  casse   jai payer  90 euro | 
			 
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				 	  | tunisiano57 a écrit: | 	 		  | nn  essaye  a  la  casse   jai payer  90 euro | 	  t'es serieux la?
 
pffff moi je dois avoir la tête du pigeon alors pacque meme en casse le moins cher que j'avais trouvé c'était o moins 150euros | 
			 
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				 	  | tunisiano57 a écrit: | 	 		  | tu et d ou | 	  la moselle | 
			 
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				| je vien de  me resseigner c 90 euro pour 306 1l4 | 
			 
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				 	  | tunisiano57 a écrit: | 	 		  | je vien de me resseigner c 90 euro pour 306 1l4 | 	  Serieux? Dis moi ou j apelle ce soir stp. | 
			 
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				j'en ai eu un neuf pour 1.6 à 127e livré sur katdirekt.com (=delticom=123pneus)
 
 
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				 	  | budbundy a écrit: | 	 		  j'en ai eu un neuf pour 1.6 à 127e livré sur katdirekt.com (=delticom=123pneus)
 
 
  | 	  1L6 c'est pas 1L4.
 
C'est pas les meme catalyseur | 
			 
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				c'est pas faux, faut compter 135e livré pour le modele 1.4l    | 
			 
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				Pour quoi payer  une fortune  alors  qui il et  a 80euro????????????????
 
en plus  c   la  miser  en se moment donc  je pence  que  80 euro  c est mieux | 
			 
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				80e à la casse ou en neuf ?
 
car un cata d'occase vu la solidité de ceux d'origine deja ... | 
			 
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				| oui c est sur  mes  comme  je  tes  dit je pence pas  quil va mettre 135 euro  c est vrai que  c pas neuf mes voila | 
			 
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