306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Quelques réparations divers 306 diesel phase 1.2

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par players05 le 06 03 2009 11:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, ma copine a fait l'acquisition d'un 306D, Il y a deux ou trois choses a refaire dessus .

Tout d'abord j'ai un défaut d'usure sur les pneus avant ( a l'extérieur du pneu ) Est ce que la géométrie est à refaire ? ensuite quel monte de pneu posé ?

Le deuxième problème, la pompe a gazole a une prise d'air . pour un débutant c'est accesible de changer les joins ?

et tout dernière problème , il y a une mase quand les feu de croisement ou position sont combiner avec les feu de detresse. Comment trouve cette masse ?

Merci beaucoup a vous tous


Dernière édition par players05 le 11 03 2009 10:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Koopek le 06 03 2009 11:49  R&eacutepondre en citant

Pour ton premier souci mes pneux d'hiver sont usé pareil, mais pas les 17" ... Mon para est bon c'est juste que je me fiche des 14" alors j'attaque dans les ronds point

Si le droit est plus usée il y as des chances que l'anciens proprio attaqué aussi. Autrement sa peut être le parra à refaire oui

Pour les autres souci je ne serait te répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par players05 le 06 03 2009 11:57  R&eacutepondre en citant

Ok merci, une geométrie c'est environ 50 euro sur 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par DURET le 06 03 2009 12:48  R&eacutepondre en citant

il faut faire un parrallelisme ( 50 € environ )
pour la pompe d'injection , cela dépend ou , si c'est un couvre pompe ( celui qui est au dessu ) c'est relativement simple mais assez délicate car assez fragile ( a peine tu met une poussier , tu peut changer la pompe ) et le kit de réparation coute dans les 60 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par players05 le 06 03 2009 12:50  R&eacutepondre en citant

Donc pour plus de précaution il vaut mieux la passer au garage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par DURET le 06 03 2009 12:54  R&eacutepondre en citant

bah si tu a le courage fait le toi meme , c'est que j'ai fait moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par players05 le 06 03 2009 12:56  R&eacutepondre en citant

ok donc il ne me reste plus que la question de la masse a résoudre en gros, merci beaucoup.
si vous avait d'autre réponse n'hésiter pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ykaran le 11 03 2009 5:04  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés