|
|
 |
|
Pour les tweeters dans les cache rétro, je viens de trouver ça :
sur leboncoin donc la preuve, c'est possible et je vais le faire  |
|
|
 |
|
Moi j'ai fini de monté mon KE aujourd'hui (le même que toi) , et bein tu vas pas etre déçu, sa pète bien
Pour tes tweeter, si tu les montes sans le support tu vas pas pouvoir les incliné  |
|
|
 |
|
Ca a pas l'air si grave que ça de ne pas pouvoir les incliner d'après ce qu'on ma dit  |
|
|
 |
|
Bon ben voilà , je suis allé chercher un cache rétro à la casse ce matin pour tester cette histoire de tweeter. Je n'ai pas d'outils chez moi donc avec un cutter et une paire de ciseaux on à réussi à obtenir un résultat satisfaisant.
Demain j'irais le tester sur la porte pour voir si ça gêne pas, mais le tweeter ne dépasse que de quelques millimètres..
|
|
|
 |
|
C'est vachement propre la découpe au ciseau et cuter Mais tu as dû en chier
10 €/ M² c'est pas mal, moi j'en ai vu mais plus chère je croit Méfie toi par contre quand tu va la coller, moi sa c'était barré, les vitres ne s'ouvrait plus entièrement et sa fesait des traces quand elle était mouillé
C'est un beau projet comme je les aimes, simple mais efficace  |
|
|
 |
|
avec koopek pour la propreté  |
|
|
 |
|
La photo est un peu floue on voit pas trop, c'est relativement propre mais je vais faire mieux pour les 2 autres, prévu dimanche  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour l'insono ya toujours sa présentation de la jojomobile, moi j'ai un pote qui a fait l'insono au pinceau (faut dire qu'il a fait la caisse complète sauf le toit) |
|
|
 |
|
moi je suis pro alpine donc dans tous les cas pour moi ce serat alpine  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|