306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Projet sono - Avis Autoradio?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par ooiimm le 13 02 2009 0:59  R&eacutepondre en citant

Pour les tweeters dans les cache rétro, je viens de trouver ça :

sur leboncoin donc la preuve, c'est possible et je vais le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowbull le 13 02 2009 21:51  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai fini de monté mon KE aujourd'hui (le même que toi) , et bein tu vas pas etre déçu, sa pète bien
Pour tes tweeter, si tu les montes sans le support tu vas pas pouvoir les incliné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ooiimm le 14 02 2009 0:06  R&eacutepondre en citant

Ca a pas l'air si grave que ça de ne pas pouvoir les incliner d'après ce qu'on ma dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ooiimm le 14 02 2009 0:23  R&eacutepondre en citant

Bon ben voilà, je suis allé chercher un cache rétro à la casse ce matin pour tester cette histoire de tweeter. Je n'ai pas d'outils chez moi donc avec un cutter et une paire de ciseaux on à réussi à obtenir un résultat satisfaisant.

Demain j'irais le tester sur la porte pour voir si ça gêne pas, mais le tweeter ne dépasse que de quelques millimètres..

Par Koopek le 14 02 2009 0:37  R&eacutepondre en citant

C'est vachement propre la découpe au ciseau et cuter Mais tu as dû en chier

10 €/ M² c'est pas mal, moi j'en ai vu mais plus chère je croit Méfie toi par contre quand tu va la coller, moi sa c'était barré, les vitres ne s'ouvrait plus entièrement et sa fesait des traces quand elle était mouillé

C'est un beau projet comme je les aimes, simple mais efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 14 02 2009 1:38  R&eacutepondre en citant

avec koopek pour la propreté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ooiimm le 14 02 2009 10:06  R&eacutepondre en citant

La photo est un peu floue on voit pas trop, c'est relativement propre mais je vais faire mieux pour les 2 autres, prévu dimanche
Par ooiimm le 20 02 2009 19:09  R&eacutepondre en citant

Bon maintenant le problème est de trouver une source correcte qui rentre dans le budget et le cahier des charges !

Je lui demande pas grand chose : MP3, USB en façade, CD, 4x50W

J'hésite entre le Pioneer DEH-P4100SD avec :
4x50W - SD+USB+CD pour 149€

et le Alpine CDE-102Ri avec :
4x50W - USB+CD pour 159€

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/61/DEH-P4100SD/index.html

http://www.alpine-electronics.fr/home/products/headunits/cd-headunits/cde-102ri/

J'attends vos avis, pour ma part je penche un peu pour l'Alpine
Par gillaster le 20 02 2009 20:16  R&eacutepondre en citant

pour l'insono ya toujours sa présentation de la jojomobile, moi j'ai un pote qui a fait l'insono au pinceau (faut dire qu'il a fait la caisse complète sauf le toit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306rhc le 20 02 2009 23:23  R&eacutepondre en citant

moi je suis pro alpine donc dans tous les cas pour moi ce serat alpine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés