|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | je l'avais au téléphone et il l'as démonté dans les règles | c'est comment démonté dans les règles ?! (juste pour infos)  |
|
|
 |
|
Wilephi a écrit: | Je profite de la discussion autour des eprom : sur ma 155 ch, j'ai déjà un porte eprom : origine ou pas ?
Ensuite Bobo, as tu la carto des peugeot sport pour les 155, et si oui, combien pour une puce gravée avec cette carto, envoyée par la poste ? |
oui sur ta 155 le porte eprom est deja en place
sinon j'ai plusieures carto sous la main mais je n'en fait pas un commerce
sinon envoie moi un mp je verrai ce que je peux faire pour toi |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | ToM57730 a écrit: | je l'avais au téléphone et il l'as démonté dans les règles | c'est comment démonté dans les règles ?! (juste pour infos)  |
Tu mets le contact et tu démonte le calculo!
Et sinon, j'ai aussi démonté le codeur dérière l'horloge, qui n'est pas nécessaire au démarrage et qui normalement évite tout bloquage du calculo! |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | Tu mets le contact et tu démonte le calculo!
Et sinon, j'ai aussi démonté le codeur dérière l'horloge, qui n'est pas nécessaire au démarrage et qui normalement évite tout bloquage du calculo! |
merci pour ta réponse..
donc si j'ai bien comprit, il faut mettre le contact et débrancher la prise du calculateur, puis enlever le contact ?!
et c'est quoi le codeur derrière l'horloge ? |
|
|
 |
|
C'est bizarre comment il peut se bloquer moi je l'ai demonter moteur eteint et rien il marche toujours et je l'ai fait aussi plusieurs fois son mon ex 1.6 essence |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | C'est bizarre comment il peut se bloquer moi je l'ai demonter moteur eteint et rien il marche toujours et je l'ai fait aussi plusieurs fois son mon ex 1.6 essence |
apres ca depend des calculo, certains ont un transpondeur qui ne fonctionnera qu'avec ce dernier,
d'autres a code etc |
|
|
 |
|
Codeur, qui sert justement à bloquer le calculo, et si on l'enlève plus de risque...mais je ne confirme pas....
Par contre, j'ai démonté le calculo à Naiwick avec la manière dite plus haut (contact) et il fonctionne toujours
Oui L4rry  |
|
|
 |
|
Bon je remonte le post j'ai le meme soucis calculo cramé comment t'en est tu sorti Tom ?
Avec ton calculo ? Tu as prix un calculo de bv6 peut importe la phase ou un de ph2.1 et 2.2 = identiques ?
Tu l'as fait debloqué ?
Merci pour tes réponses  |
|
|
 |
|
la voiture de tom ne démarre toujours pas, mais je sais que les calculo de bv6 n'ont pas tous la même référence.  |
|
|
 |
|
Mince je pensais que c'etait bon pour lui il a pas encore debloqué son calculo ?  |
|
|
 |
|
Dans l'absolu, il faut éviter les calculos de 306 phase I et les calculos de xsara... |
|
|
 |
|
Pourquoi ceux de xsara Nico?
J'ai remarqué qu'il n'avais pas les même références!
Non, le calculo que j'ai eu à une réf 0B 06, hors nous somme en 0B 03 ou inverse je sais plus ! Apparement une histoire d'année qui jouerai...
Je ne savais pas qu'on pouvais le faire débloquer ou sa?
Je vais tenter d'envoyer le mien à bobo pour qu'il regarde...sinon .... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|