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Merci pour ta réponse voisin.
Je pensais bien que ça pouvais tenir suffire cette agrafe en dépannage tout en surveillant très régulièrement la température et l'état de la liaison des durites.
Je dois aller à Rennes la semaine prochaine ( 2 x 100 km ) avec cette 306.
En roulant pépère, avec un arrêt café à la pompe qui est à mi-route pour contrôler ce point faible, ça devrait le faire en principe ? Ou il vaut mieux vraiment ne pas tenter le diable sur cette distance ?
Car après tout, c'est quoi concrètement pour toi : "dépanner" : c'est faire 5 km pour rejoindre un garage, 10 km, 50 km, 100 km, 500 km, ...
A te lire
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Woody |
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tu prend un bidon de liquide de refroidissement au cas ou, et en controlant a mi route ca devrait le faire
pour moi depanner c'est faire avec tant qu'on ne peut pas faire mieux,
dans ton cas seul le remplacement de cette durite peut resoudre ton probleme
mais etant donné qu'aucun revendeur ni peugeot ne sont decidés a te la vendre
faudra faire avec (ou plutot sans) pour le moment |
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J'ai finalement trouvé LA durit qui-va-bien auprès d'une casse présente sur le web. 32 euros livraison comprise.
Là , j'en chie pour ré-emboiter une maouse de durit en forme de U qui plonge assez bas, à gauche du moteur, sous le collecteur d'air (je crois). J'ai mis un max de graisse à l'intérieur, je la guide du dessus de la main gauche au jugé, mais elle veut pas rentrer, la saleté.
Y a pas une combine ? Un truc de pro qui m'aurait encore échappé ?
Faudrait pas lever la voiture, non.
Je donne ma langue au chat.
Bon, ce week-end, repos. Pas de mécanique. Virée à Paris.
Je ré-attaque lundi muni de vos bons conseils.
A +
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Woody |
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