.:
Mes Messages
:.
Alarm texalarm
Electricité - Electronique
Par Auré95 le 29 01 2009 16:41
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc enchanté!
Voilà samedi dernier j'ai eu ma 306Xt et dessus j'ai une alarme texalarm mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.Le vendeur m'a dit qu'elle fonctionnait avec le plip d'ouverture des porte(marque valeo) mais il n'y avais plus de pile dans le plip donc je les ai changé mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'alarme.Sachant que l'alarme avait été désactivé avec la clé car elle sonnait souvent dans paris quand la voiture était garée.Je l'ai réactivé mais je n'y arrive pas.
Comment faire s.v.p?J'aimerai la faire fonctionner sachant qu'il y a souvent des vols de jeune en bas de chez moi.
Merci d'avance.
Auré
Par chainlettah le 29 01 2009 17:43
Auré95 a écrit:
'il y a souvent des vols de jeune en bas de chez moi.
dans ce cas c'est pas sur la voiture qu'il faut mettre une alarme mais sur toi
bref
il me semble qu'un topic parle des texalarm
Par Auré95 le 29 01 2009 17:51
Lol moi cava a chaque fois que l'on vient me voir je suis avec mon chien donc il n'y a pas de soucis mais pour la voiture c'est pas pareil (ne me dites pas de mettre le chien dans la voiture^^).
J'ai regardé je n'ai pas trouvé de topic pour activer l'alarme donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
Par fabuliste le 29 01 2009 18:45
hello,
j'ai le meme souci que toi avec ma SPAL, depuis perte de batterie, le plip ferme les formes met pas la alarme (qui gere la fermeture) et donc elle sonne et bloc l'injection quand elle veut.
on est dans la mouize tous les deux
Par Auré95 le 29 01 2009 18:55
Moi sa ne bloque rien du tout^^
J'ai aussi une led rouge derrière le volant et un bouton sur le coté derrière le volant.
Je ne sais pas quoi faire surtout que je ne sait pas quand est-ce que l'alarme est sur position activée ou pas quand je tourne la clé en dessous du capot...
Par Auré95 le 29 01 2009 22:44
up svp.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés