306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

3 petits problèmes sur ma 306 td de 99

Par delirium34 le 27 01 2009 3:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous je possède depuis le mois de mars 2008 une 306 td 5 portes finition symbio de couleur blanche elle totalise 174000 km a ce jour et j a effectuer a peu pres 12000 km depuis son achat

probléme 1

voila quand je l ai acheter les retros electriques ne fonctionnait pas, quelques temps plus tard quand j ai voulu resoudre le probléme
j ai changer la platine de commande des vitres avant + retros electrique et malheuresement mes retros ne marchaient toujours pas

probléme 2

du jour au lendemain la soufflerie mon ventilateur de chauffage/clim est restée bloquée,
j ai beau tourner dans tous les sens le bouton de gauche sa souffle toujours ,
pour l'arreter, car sa me dechargeais la batterie, j ai du enlever le fusible mais au passage sa me coupe la climatisation

problémé 3

quand je roule a faible ou quand a l arret je ferme une porte j attends un couinement(on dirai un bruit de charrette) venant de l'arriere, plus precisement de l arriere droit je pensai que sa venais de l amortisseur arièrre droit mais ceux ci ont apparement été remplacées peu de temps avant que je l achète

voila tout j espere que vous pourrez me dire comment resoudre les problemes de ma 306

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 27 01 2009 12:11  R&eacutepondre en citant

Salut

Pour le problème 1 j'ai une idée... finition symbio donc après mars 97 je ne me trompe pas ? Si c'est le cas il faudrait vérifier tes faisceaux de portes, c'est THE point faible sur les modèles phase 2.
Tout le reste marche bien sinon ? (vitre elec, hp's, centralisation ...)

Pour le souci 2 j'ai eu à peu près le même quand j'ai acheté ma voiture sauf que moi elle était à l'arrêt alors pour la buée c'était bien galère.
Enfin bref mon bouton était cassé, pour solutionner sa il faut changer la platine complète (avec les 3 boutons)
Après sa pourrait être un câble ou la fiche qui est débranché à l'arrière de la commande. Démonte ton autoradio pour voir

Pour le dernier souci j'ai pas d'idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par delirium34 le 27 01 2009 13:07  R&eacutepondre en citant

oui sinon le vitres la fermeture et le hp marchent bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom_52 le 27 01 2009 13:24  R&eacutepondre en citant

Pour le problème 2 c'est sans doute ton bouton qui est cassé. vas en casse t'en trouve à pas cher. ça m'étonerait que ça soit un câble qui soit débranché vu comment j'avais galéré à les retirer en changeant ma platine .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 30 01 2009 22:07  R&eacutepondre en citant

1- regarde la partie faisceau entre portiere et TDB, il se peut que des fils soient coupé

2- un bouton cassé ou faux contact

3- ca m arrive aussi. plage arriere ou plastique fatigué. mon ct etant vierge je voi pas d autre chose
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés