|
|
 |
|
tu a deja acheter aussi loin? j'ai pas l'habitude d'acheter sur le net mais là en allemagne c'est aussi sur ?
désolé de faire le pépé  |
|
|
 |
|
oui c'est sûr, j'en ai pris le mois dernier
de plus avec paypal, tu a une assurance en cas de soucis  |
|
|
 |
|
Salut, moi j'ai besoin d'un phare masque noir coté gauche, donc si tu prends une paire...  |
|
|
 |
|
Suite à un accident j'avais du refaire l'avant et remettre mes striée alors que mes glace lisse avait durée 1mois 200€ dans le baba.
j'ai contacter le mec pour qu'il me donne le prix pour France, j'ai ecri avec le traducteur francais/allemand si ça donne comme quand on traduit en anglais il va pleurer en tout cas merci à tous pour l'économie
Dernière édition par fabuliste le 21 01 2009 22:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Salut, moi j'ai besoin d'un phare masque noir coté gauche, donc si tu prends une paire...  |
mon gauche à explosé mais mon droit j'ai just la patte intérieur côté calandre qui à casser, je l'ai recoller à la colle forte c'est presque nickel, il a vu le jour et la nuit que 1mois. par contre tu n'es pas sur Paris ?  |
|
|
 |
|
Non loin de paris  |
|
|
 |
|
comment on ferait alors, propose en MP if you want.
je comprend pourquoi le Modo me disait que ça n'avait rien a voir avec l'eletricité à déplacer peu être |
|
|
 |
|
Ma soeur travail chez autobacs, je lui est demandé après avoir vu ton post.
Elle m'a répondu un peu comme les autres du fofo te l'on fais.
A patir du moment que ce n'est pas une pieces origine, mais plutot tuning,
il ne vendent pas a la pièces.
Ce qui est dommage mais compréhensible aussi! |
|
|
 |
|
Merci,
pourtant c'est pas une marque chinoise, c'est Valéo donc c'est dommage de pas vendre à l'unité mais normal car ils se fons plus d'argent comme ça. avec tous les gens qui doivent accrocher et devoir tout changer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|