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DURET a écrit: | bah j'ai vidé mon cata juste car mon cata etait HS |
c'est ce qu'il y avait de mieux à faire dans ton cas si tu ne voulais pas depenser un sou  |
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mais le cata vidé , avec un tube dedans , ca passe ou pas au CT ???
y en a t il qui y sont passé ?? |
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non ça ne passe pas c'est sur et certains à moins que tu glisses un billet dans sa poche et là il se peut qu'il oublie momentanément comment on utilise la machine qui vérifie le CO à l'échappement... |
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c est bien ce qu il me semblait !!
Merci de ta réponse  |
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cata vidé, ça passe au contrôle si ta caisse pollue vraiment pas, déja fait avec une 106 mais t'y vas avec bougies et filtres à air neuf et de l'anti-fumée dans le reservoir. Pour le cata vide, je te conseille de souder un tube dedans ou de le changer, j'ai rouler 3 mois avec un cata vide car HS (la roche obstrué la sortie des gaz et ils ressortaient au col de cigne, arrête toi vite tu vas tout casser!!! du coup je l'ai vidé) et bien ça ramait, elle etait asphyxié, j'avais l'impression, au bruit que les gaz tournoyaient dans le cata (sur la mienne l'entrée et la sortie des gaz n'est pas en face), depuis le remontage d'un nouveau cata nickel, j'ai eu l'impression d'avoir un avion. |
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moi j'ai un T.A, je garde le cata pour le CT  |
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