306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6l]Cata Vidé ou Tube afrique ??????
Aller à la page Précédente  1, 2

Par budbundy le 17 01 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
bah j'ai vidé mon cata juste car mon cata etait HS

c'est ce qu'il y avait de mieux à faire dans ton cas si tu ne voulais pas depenser un sou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 17 01 2009 23:26  R&eacutepondre en citant

mais le cata vidé , avec un tube dedans , ca passe ou pas au CT ???

y en a t il qui y sont passé ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coolweb le 17 01 2009 23:34  R&eacutepondre en citant

non ça ne passe pas c'est sur et certains à moins que tu glisses un billet dans sa poche et là il se peut qu'il oublie momentanément comment on utilise la machine qui vérifie le CO à l'échappement...
Par dusk le 17 01 2009 23:46  R&eacutepondre en citant

c est bien ce qu il me semblait !!

Merci de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dam le 26 01 2009 22:43  R&eacutepondre en citant

cata vidé, ça passe au contrôle si ta caisse pollue vraiment pas, déja fait avec une 106 mais t'y vas avec bougies et filtres à air neuf et de l'anti-fumée dans le reservoir. Pour le cata vide, je te conseille de souder un tube dedans ou de le changer, j'ai rouler 3 mois avec un cata vide car HS (la roche obstrué la sortie des gaz et ils ressortaient au col de cigne, arrête toi vite tu vas tout casser!!! du coup je l'ai vidé) et bien ça ramait, elle etait asphyxié, j'avais l'impression, au bruit que les gaz tournoyaient dans le cata (sur la mienne l'entrée et la sortie des gaz n'est pas en face), depuis le remontage d'un nouveau cata nickel, j'ai eu l'impression d'avoir un avion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 26 01 2009 22:45  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un T.A, je garde le cata pour le CT
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés