Bonjour a tous je possède une 306 symbio de 1997 1.4L essence
j'y est monté dessus une admission directe, mais avec le catalyseur
c'est un peut la galère car on entend très peut le son du cornet.
Je voudrais supprimer le catalyseur, mais est-ce possible de monter
une ligne d'une ancienne 306 sans catalyseur et juste rajouter a la fin un silencieux ?
Merci d'avance
Ca va etre dur car le catalyseur date de 94 et les 306 de fin 93 si tu trouves une ligne sans cata d'origine (si ca existe ) oui ca se monte après c'est au CT que ca ne va pas !
Met un tube afrique tout simplement
Oui pour le control je sais, un tube afrique tu conner environ les prix ?
Et pour se qui est de le fixer j'ai juste a devisser le collier avnt le cata et ces bon ?
Merci
Il me faudrait une réponse svp.
Merci d'avance.
t'affolle pas
tu retire le collier vers la ligne et les deux boulons vers le collecteur et hopeuuuuuuuuuu la
et ca vaut 80-100€ d'occaz'
djééé a écrit:
Il me faudrait une réponse svp.
Merci d'avance.
passe par la casse présentation please
sinon pour le tube afrique ca coute aux alentours de 70/80€
pour le changer il faut devisser les deux vis entre le collecteur et le cata, c'est un systéme a ressorts
sinon de l'autre coté c'est normalement emboité
voila
Ok je vous remercie.
Moi,j'ai la 306 sans cata(d'origine)
Peut être cette pièce qui est monté sur la mienne peut remplacer le tube afrique
Et ça coute 72 euros TTC.
La pièce numéro 6.
[img][/img]
A je te remercie je vais regarder sa de plus près :D
Ce matin je suis passé dessous ma voiture regarder et j'ai vu qu'il y aver un silencieux central si je supprime juste le catalyseur et que je laisse le silencieux central sur la ligne sa va y jouer sur le bruit ???
Merci d'avance.
C'est pas un silencieux c'est le pot de détente c'est la que ce trouve le pare flam.
A vrai dire si tu met un tube afrique tu peux le laisser t'inquiete tu auras un jolie son car celui ci ne change en rien au niveau de la sonorité après c'est toujour mieux de mettre un intermediaire mais pas indispensable.
Voila
okok je te remercie mais si je mais un tube intermediare tout le long sa va pas trop faire de bruit ?