non je préfere directement les jantes que william avait sur ca 306t16 tant qu'a dépensé
on parlais des amortos là
Et les PTS qu'avait Willy... bof bof
pour les Zenith elles sont encore chez moi,j'avais remis jes origins en vendant la voiture,
voici une 306 que j'ai vu sur le net
franck306 equinox a écrit:
oh ma voiture
je te préviens si t achete se kit la tu va morfler car il est sans attache et le pc avant est super dur a mettre et demande quelque finissions je le sais car je suis entrain de monter identiquement la meme voiture ^^
j espere que tu ne recopiera pas
et ?
kit à 2 balles par rapport aux 3 pré-cités
De + ce n'est qu'un montage photo, le kit ne rendra pas tout à fait comme ça en vrai et ça ne colle pas du tout à un esprit raciiiiiiiing
C'est plutot Chtiouningue bling bling
c'etait juste pour voir ta reaction Nicopug
sinon dans le style se monte en modifiant
nicopug a écrit:
et ?
kit à 2 balles par rapport aux 3 pré-cités
De + ce n'est qu'un montage photo, le kit ne rendra pas tout à fait comme ça en vrai et ça ne colle pas du tout à un esprit raciiiiiiiing
C'est plutot Chtiouningue bling bling
oui voila comme nico dis c est de la nioniote sa rentre vraiment pas et plus y a plein de réglage et deux tonne de mastic a mettre franchement je ne mettrais pas mon argent la dedans
je sais pas encore tout a fait quel kit je mettrai sur ma voiture mais il faut qu'il y aille du premier coup
je sais pas encore tout a fait quel kit je mettrai sur ma voiture mais il faut qu'il y aille du premier coup
bah avec ce genre de kit "à pas cher" ... t'es mal barré
du premier coup...ba Esquiss, bp design..c'est du plug and play
je vais surement me decider sur le BP,jen le prefere au esquiss
dis moi Atitari c'est quoi les problemes que tu rencontres au juste?
Atitari c'est quoi le genre de probleme que tu rencontres(sur le kit en general)?
Atitari c'est quoi le genre de probleme que tu rencontres(sur le kit en general)?
J avais meme pas vu que tu étais d Etampes
Je crois que Atitari rencontre le probleme suivant : Faut adapter car pas de fixation sur le kit
ca sens le tuning d'un coup ^^ au début c'étais racing !!!
damiano a écrit:
ca sens le tuning d'un coup ^^ au début c'étais racing !!!