|
|
 |
|
Elles sont plus jolie sans logo nos 306?! non |
|
|
 |
|
36 a écrit: | Elles sont plus jolie sans logo nos 306?! non |
bah le logo 306 sur les trappes rendent tres bien moi je trouve.
apres i on a le peugeot et 306 sur le bandeau ar, ca fait peut etre trop  |
|
|
 |
|
ben ,j'en ai acheté des neuf il y a un an a peu près et je me rapelles bien du prix:24 euros et quelques centimes ttc pour les ovales et je suis allé voir sur service box il y a un mois pour l'arrière,il est dans les 35 euros il me semble, et la décalco (liserets or) est dans les 35 euros aussi.  |
|
|
 |
|
ben moi,je n'ai plus que les eden park sur les cotés.,je me tatte a remettre celui de l'arrière et les liserets sur les cotés mais surtout pas de 306 sur les trappes;je trouve ca too much,en plus mes caches sont peints en bleu. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | ben moi,je n'ai plus que les eden park sur les cotés.,je me tatte a remettre celui de l'arrière et les liserets sur les cotés mais surtout pas de 306 sur les trappes;je trouve ca too much,en plus mes caches sont peints en bleu. |
tu revoi bien comment est celui de derriere ?
une plaque avec de dessiner de chaque coté des vis, un peu en relief.
On a essayé de les devisser
Un enfant de 4 ans verrai que c'est des fausses vis.
Enfin la trappe était morte après ça , je l'avai revendu a Socrous meme je croi  |
|
|
 |
|
vraiment n'importe quoi,il y en a qui devraient changer de passe temps que de piquer des logos.
j'ai encore le mien mais je ne veux pas le recoller a la colle a pare brise(pas envie de niquer ma peinture neuve si je veux le décoller un jour),je préfère en racheter un (meme pour 35 euros) |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 36 a écrit: | Elles sont plus jolie sans logo nos 306?! non |
bah le logo 306 sur les trappes rendent très bien moi je trouve.
|
même autre sigle rendent bien je trouve,comme GTi6,HDi... ou 3coeur6 comme moi  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | luther a écrit: | 36 a écrit: | Elles sont plus jolie sans logo nos 306?! non |
bah le logo 306 sur les trappes rendent très bien moi je trouve.
|
même autre sigle rendent bien je trouve,comme GTi6,HDi... ou 3coeur6 comme moi  |
les logo eden park du bandeau ar, ca rend bien aussi, j'avai voulu l'y coller, mais donc il etait abimé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|