|
 |
|
dr.no a écrit: | pour les calles moi qui fait de la piste j'ai resentie une differance sympatique surtout dans les virage assez serrer ou la caisse suis vraiment tres bien le mouvement, et devien plus saine du train AR et plus vive
content que mon experiance serve a quelque chose |
barres de torsion plus grosses,t'as déja essayé à tout hasard.? |
|
|
 |
|
bas moi j'ai une barre stab plus grosse a l'avant diametre 24 au lieu de 19 d'origine si c'est de sa que tu veux parler oui c'est assez efficace en tout cas j'en ai pas ete decu
apres le power flex n'en pose pas tu risque de trop perdre en confort. |
|
|
 |
|
dr.no a écrit: | bas moi j'ai une barre stab plus grosse a l'avant diametre 24 au lieu de 19 d'origine si c'est de sa que tu veux parler oui c'est assez efficace en tout cas j'en ai pas ete decu
apres le power flex n'en pose pas tu risque de trop perdre en confort. |
T'inquiètes c'est réglé pour le Powerflex
Sinon pour les barres je parlais bien des barres de torsion du train arrière car d'origine elles sont en 22mm si je dis pas de betises et les PTS en 23,5mm..
Barre stab j'avais pas pensé mais ouais ca peut etre pas mal aussi.. tu les a trouvé ou les tiennes? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour les silentblocs des pts cela va tres tres bien
dans les 130€ il me semble |
|
|
 |
|
Beh j'ai lu le topic et apparemment pour l'arrière ca aide bien.
Que ce soit les barres de torsion + grosses et meme la traverse(barre centrale)
(le truc qui me fait chi.er c'est le prix.. )
sinon la barre anti devers avant obligé de tomber le berceau je crois.. et ca aussi ca aiderait bien..
ca me fait envie tout ca.. |
|
|
 |
|
Je pensais que c'était plus cher les PTS..
par contre y'a pas que 2 silentblocs par triangle normalement? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Je pensais que c'était plus cher les PTS..
par contre y'a pas que 2 silentblocs par triangle normalement? |
Nan nan, t'en as un derrière et les 2 cylindriques devant!
Marteau - bourrin pour les sortir...  |
|
|
 |
|
pour la barre stabilisatrice AV j'ai resentie un gain perceptible prescision dans le train AV plus efficace en courbe appuyée mais cela necessite bien de decaler le berceau pour la changer
apres pour le train AR regarde sur mikado racing tu a pas mal de piece de competition a vendre |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | GTI6 a écrit: | Je pensais que c'était plus cher les PTS..
par contre y'a pas que 2 silentblocs par triangle normalement? |
Nan nan, t'en as un derrière et les 2 cylindriques devant!
Marteau - bourrin pour les sortir...  |
les 2 cylindriques vont sur la meme patte? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | les 2 cylindriques vont sur la meme patte? |
Oui ils rentre dans le triangle et se mettent bout a bout si l'ont veux
Pour demonter les silent bloc.
Met y le feu, le caoutchouc brule et au moins tu risque pas de casse ou tordre qqchose en tapant dessus.
J'ai 2 triangles sans silent bloc a vendre si tu veux
J'en avai 2 a vendre avec silent bloc PTS, mais le gar qui m'a acheté la caisse me les a prix et a pas payé ...  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | GTI6 a écrit: | les 2 cylindriques vont sur la meme patte? |
Oui ils rentre dans le triangle et se mettent bout a bout si l'ont veux
Pour demonter les silent bloc.
Met y le feu, le caoutchouc brule et au moins tu risque pas de casse ou tordre qqchose en tapant dessus.
J'ai 2 triangles sans silent bloc a vendre si tu veux
J'en avai 2 a vendre avec silent bloc PTS, mais le gar qui m'a acheté la caisse me les a prix et a pas payé ...  |
Put.ain
Si tes triangles ont pas trop de bornes,et surtout pas eu de choc,ca m'interesserait suivant le prix |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Put.ain
Si tes triangles ont pas trop de bornes,et surtout pas eu de choc,ca m'interesserait suivant le prix |
Pour ceux sans SB, c'est ceux de la BV6 quand je l'ai achetée, je te ferai des photos.
Pour les autre, je les ai acheté a julien86 en 2008 c'est lui qui avai monté les silent bloc, 5000km grand max ... mais l'autre enfoiré m'a bien entubé
Photos demain, puis on voi ca. |
|
|
 |
|
demande a julien 86 il en as a vendre sinon le triangle chez pts c'est pas loin de 400€ |
|
|
 |
|
luther a écrit: | GTI6 a écrit: | Put.ain
Si tes triangles ont pas trop de bornes,et surtout pas eu de choc,ca m'interesserait suivant le prix |
Pour ceux sans SB, c'est ceux de la BV6 quand je l'ai achetée, je te ferai des photos.
Pour les autre, je les ai acheté a julien86 en 2008 c'est lui qui avai monté les silent bloc, 5000km grand max ... mais l'autre enfoiré m'a bien entubé
Photos demain, puis on voi ca. |
nan beh laisse alors..ca va pas le faire merci quand meme  |
|
|
 |
|
Enermax a écrit: | demande a julien 86 il en as a vendre sinon le triangle chez pts c'est pas loin de 400€ |
Julien me les avai vendu 200€ fdp in
GTI6 a écrit: | nan beh laisse alors..ca va pas le faire merci quand meme  |
 |
|
|
 |
|
Je lui ai envoyé un mp
sinon toi Luther,vu qu'ils étaient sur la BV6 (et que t'en a fait cadeau.. )
ca donnait quoi sur la route? |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Je lui ai envoyé un mp
sinon toi Luther,vu qu'ils étaient sur la BV6 (et que t'en a fait cadeau.. )
ca donnait quoi sur la route? |
bah ca change rien face a des triangles avec SB classique, mais ils durent plus longtemps.
le caoutchouc est plus rigide c'est sur, mais c'est tellement minime que j'ai rien ressenti de different |
|
|
 |
|
Faut les coupler avec des amortos,B.A.R,etc..peut etre que ca se sent mieux après |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | Faut les coupler avec des amortos,B.A.R,etc..peut etre que ca se sent mieux après |
J'avai tout.
Une BAR ca change pas grand chose, mais ca jou quand même. les amortos ressort bon bah forcement ca on le sent tout de suite. Les triangle c'est un petit plus, mais tellement minime que on sent pas la différence  |
|
|
 |