Votre animal préféré ? |
Chat minou |
|
38% |
[ 49 ] |
Chien |
|
48% |
[ 62 ] |
Poissons |
|
3% |
[ 5 ] |
Lapin |
|
0% |
[ 0 ] |
Petit copain (lol lol) |
|
3% |
[ 4 ] |
Autres |
|
6% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
Il est beau Jack
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Il est beau Jack |
Je sais que je suis beau, merci
 |
|
|
 |
|
J'adore les chiens,meme si j'en ai pas,j'aime bien aussi les rongeurs,j'ai un pote qui a un cochon dinde adorable!!!
Sinon j'aime aussi les chats,j'en ai un,mais il commence a se faire vieux et miolle souvent pour rien ou pendant 10 minutes... :grrr:
mais bon quand meme! |
|
|
 |
|
je trouve les chiens beaucoup plus affectifs!!
les chats,c'est surtout par interet,et en plus,ils sont un peu beunet ses chats car ils se jettent sans arret sous mes roues!!!! |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | je trouve les chiens beaucoup plus affectifs!!
les chats,c'est surtout par interet,et en plus,ils sont un peu beunet ses chats car ils se jettent sans arret sous mes roues!!!! |
Mais c'est parce qu'ils sont attirés par les feux des voitures!
Moi j'trouve qu'un chat c'est loin d'être beunet! Déjà un chat c'est indépendant! Alors que si vous laissé un chien tout seul pendant plus de 20 minutes il se met à hurler à la mort!
Un chat est plus débrouillard qu'un chien! :)
Les chats ne viennent pas vers vous par intérêts enfin pas tous, du moins autant que les chien!
Quand ma p'tite minette était malade elle acceptait de manger à condition que je reste à côté d'elle donc elle n'était pas là just pour manger sa pâté et puis hope aurevoir!
Et puis un chat c'est propre! Les chiens, dumoin mon chien se roule dans les bouses de vaches dès qu'il en voit une alors l'est mignon mais vraiment con!  |
|
|
 |
|
Un chien pour garder la maison car les chat c'est trop branleur!!! mais c'est mignon!
Donc autant joindre l'utile a l'agreable!!! et puis c'est un plus avec l'alarme de la voiture!!
par contre elle est bizzarre elle joue avec les chats du voisins (que je vais tuer car ils s'eclatent sur le toit de ma 306
bon elle a qu'un an aussi
http://membres.lycos.fr/makina6564//cookiesya4mois.jpg |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Un chien pour garder la maison car les chat c'est trop branleur!!! mais c'est mignon!
Donc autant joindre l'utile a l'agreable!!! et puis c'est un plus avec l'alarme de la voiture!!
par contre elle est bizzarre elle joue avec les chats du voisins (que je vais tuer car ils s'eclatent sur le toit de ma 306
bon elle a qu'un an aussi
http://membres.lycos.fr/makina6564//cookiesya4mois.jpg |
Qu'il est joli ce toutou !  |
|
|
 |
|
Merci Miss parco!! le pere est un loulou de pomeramie/papillon et la mere un border coler. Le melange donne ca!! |
|
|
 |
|
moi G un jack russel : le meme que dans le film : the mask.
son petit nom : Pepsy
|
|
|
 |
|
C'est les meilleurs les Jack  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | C'est les meilleurs les Jack  |  |
|
|
 |
|
Y el mîo :
Le pluuuuuuuuuuuuuuuus bô et le mieu dresser de tout les chiens du monde !!! ( c'est mon chien qui a dresser rintintin ! )  |
|
|
 |
|
moi c'est les chats !
je suis né y avait deja un chat et il est mort j'avait 11ans et lui 19...
plus rien pendant 6ans et denouveau un chaton on la pris il avait 1mois et demi
et maintenant il a 1ans et demi et c'est un vrai diable....
|
|
|
 |
|
Moi j'ai un chien et un chat |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Moi j'ai un chien et un chat |
Et tu préfère ton chien ou ton chat? |
|
|
 |
|
Heu,les deux  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Heu,les deux  |
Abon.
Ben moi j'préfère ton chat!  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | Quand ma p'tite minette était malade elle acceptait de manger à condition que je reste à côté d'elle:p |
j'ai rien dit... |
|
|
 |
|
Photos:
|
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Merci Miss parco!! le pere est un loulou de pomeramie/papillon et la mere un border coler. Le melange donne ca!! |
Quel beau mélange, trop beau !  |
|
|
 |