306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6 et bv5] Laquelle marche le mieux ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Ancien membre le 23 12 2008 21:21  R&eacutepondre en citant

Thoms a écrit:
Je comprends pas vraiment la question... la RS est plus récente, plus puissante et est en fait l'évolution de... de l'ACAV.

Donc à moins de rentrer dans des notions totalement subjectives et donc très personnelles, je vois pas où est le débat. Et qui a vraiment eu l'occasion de rouler (longtemps) avec les 2 (pour pouvoir réellement comparer) ?

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien... j'ai juste pas la motiv pour bosser là

la RS n'est absolument pas l'evolution de l'ACAV niveau moteur,
coté chassis par contre c'est pareil a 2 ou 3 details (disques en 283 au lieu de 266 etc)

et pas besoin de rouler 200 000 kms pour se rendre compte si une auto est mieux/moins bien qu'une autre,
dans ce cas la difference etant surtout au niveau moteur ca se voit plus facilement
sanc compter l'aspect "fiabilité" surtout avec le systeme ACAV qui aurait pu etre plus fiable...

la RS n'est pas non plus beaucoup plus recente, elle est aussi sortie en ph1, et un peu plus tard en ph2
ou la le coté esthetique est bien different
Par Diabolo1 le 23 12 2008 22:27  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que les "poumons" sont fragiles et que peugeot aurait pû prévoir un nouveau modèle démontable pour remplacer la membrane, ou du moins améliorer la fiabilité de celle-ci.
Perso, je roule avec des membranes en cuir fin "caoutchouté" et ça tient depuis des années ; le cuir est également graissé pour plus de souplesse et d'endurance.
110€ les 2 poumons neufs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jéjé3062 le 23 12 2008 23:08  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
C'est vrai que les "poumons" sont fragiles et que peugeot aurait pû prévoir un nouveau modèle démontable pour remplacer la membrane, ou du moins améliorer la fiabilité de celle-ci.
Perso, je roule avec des membranes en cuir fin "caoutchouté" et ça tient depuis des années ; le cuir est également graissé pour plus de souplesse et d'endurance.
110€ les 2 poumons neufs !!

je confirme 50 euros le poumons les miens sont neufs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 24 12 2008 1:11  R&eacutepondre en citant

et encore faut pas se plaindre un poumon humain doit couter bien plus cher!
Par cartof le 24 12 2008 1:22  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
et encore faut pas se plaindre un poumon humain doit couter bien plus cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés