306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jantes 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par Bebete le 15 12 2008 22:55  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
bah c'est quoi la différence entre un vrais ?

la difference entre ces merdouilles et des vrai calles double centrage pour peugeot c'est que ça tombe pas par terre à chaque démontage, tu passes pas 1h à remonter ta roue et t'as pas la tremblote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par eraser le 16 12 2008 9:59  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Vinc'306 a écrit:
mais si je met des 195/45/16 est ce que je suis certain de ne pas toucher car remettre des frais dans des cales ca ne m'interesse pas car jen ai deja pour 600€ de jantes avec les pneus ?

La réponse m'interesse

Ca passe des Ouragan en 16" de 206 montées en 195/45 sans cales sur nos 306 ?

Pour Info j'ai monter mes ouragans en 16 pouces (195/45/16) la première fois sans cales à lavant et à l'arrière, bah à l'arrière ca frottait obliger de mettre des cales de 5 mm à l'arrière.

Et comme que je trouvais que les jantes était trop rentrer dans les ailes, bah j'ai opter pour des cales de 16 mm avec goujons plus longs.

Bah maintenant ca fait largement mieux, mais pour ce qui est du controle technique, le tech ma dis que j'avais un diamètre inférieur à la dimensions pneumatique d'origine.

Alors visiblement, DUSK m'a conseiller de mettre des 205/45/16, par contre faut tirer les ailes AR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 17 12 2008 1:05  R&eacutepondre en citant

après renseignements , si tu mets des cales de 10mm ça passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés