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Mouiiis
seul la Rs R arrive à peu pret à faire oublier le "design" rhino  |
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cuda47 a écrit: | , la Clio Rs qui fait pas pas la puissance annoncée  |
Mais qui reste diaboliquement efficace
Fin du HS  |
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Heureusement, il faut bien qu'elle compense son manque de puissance  |
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Pour moi, c est admission, plus reprog!
Je vais pas tarder a y mettre la ligne!
Et pour le moment, ca marche déja pas mal du tout!
Comparé a une bv6 d origine en reprise je suis pas mal devant!
En depart je sais pas, pas testé(Embrayage aime pas! )
Voila pour ma petite contribution!
Pour le budget, compte 350 la reprog et environ 120 l admission!
Plus 250 une ligne Groupe N!
Et pour les chevaux tu dois pas etre loin des 180 cv!
Je pense!!!??? |
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Gaffe aux bielles c'est du plastique
Sinon comme dit précédement,bougies, pistons bielles vilo renforcés, culasse rectifiée, AAc piquants, admi 4 pap's... injecteurs, pompe à essence, turbo, train avant, autobloquant
Une simple ligne + admi + reprog = 175cv environ
C mou un atmo (exception V-Tec)
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ZaZzZ69 a écrit: |
C mou un atmo |
Creux...
ZaZzZ69 a écrit: |
(exception V-Tec)
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D'la'merdasse  |
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Atmo trop linéaire!
Sinon le V-Tec de la s2000 il pousse quand meme pas mal
C'est le seul j'avoue
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sam55000 a écrit: | Pour moi, c est admission, plus reprog!
Je vais pas tarder a y mettre la ligne!
Et pour le moment, ca marche déja pas mal du tout!
Comparé a une bv6 d origine en reprise je suis pas mal devant!
En depart je sais pas, pas testé(Embrayage aime pas! )
Voila pour ma petite contribution!
Pour le budget, compte 350 la reprog et environ 120 l admission!
Plus 250 une ligne Groupe N!
Et pour les chevaux tu dois pas etre loin des 180 cv!
Je pense!!!??? |
ok.
j'ai deja la ligne groupeN
la bete delivre 171 cvx au banc.
pour l'admi je vais en parler autour de moi.
mais dejà on ma dit qu'une reprog sur atmo ça sert a rien et dans mon cas donc faut au moins AAC, et culasse allégée pour avoir un gain reel avec la reprog.
et ça restera fiable...a voir.
Sinon nico ton T16 c'est un swap alor ? de koi ?
Moi qui croyé que t'avais mis le nez dans la culasse...la swaperie c'est des petits joueurs.
Et vous parliez de turbaliser un V6 sur un autre sujet.
Moi je connais 2 gars au moins qui l'ont fait.
Et ça marche pas mal. |
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Guigui_306S16pack confort a écrit: |
et ça restera fiable...a voir.
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en effet, Ã voir
Guigui_306S16pack confort a écrit: |
Sinon nico ton T16 c'est un swap alor ? de koi ?
Moi qui croyé que t'avais mis le nez dans la culasse...la swaperie c'est des petits joueurs.
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swap ?
Qu'est-ce tu dis doudou di don ?
J'ai un bloc Xu10j4r réalésé une culasse ACAV avec soupapes d'échappement au sodium un vilo équilibré + des bielles et des pistons forgés... + grosse boite de 605 et cardans sur mesures
C'est du full bricolage voui
Guigui_306S16pack confort a écrit: | [qu
j'ai deja la ligne groupeN
la bete delivre 171 cvx au banc.
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marrant, le RS de ma cab sortait "juste" 172cv avec une reprog "spéciale couple à bas régime"
Maintenant que j'ai une ligne groupe A et bientot une trés bonne admission, ça va etre po mal
Guigui_306S16pack confort a écrit: |
Et vous parliez de turbaliser un V6 sur un autre sujet.
Moi je connais 2 gars au moins qui l'ont fait.
Et ça marche pas mal. |
turbaliser des V6 ES 194cv de 406 coupée (pas les PRV 24v) dans des 306 en positions avant ?
T'en connais du beau monde !
Cela dit, on a jamais dis que ça ne marcherais pas bien  |
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non pas sur pigeot ms chez vw
golf vr6turbo
et un R32 turbo |
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Guigui_306S16pack confort a écrit: | non pas sur pigeot ms chez vw
golf vr6turbo
et un R32 turbo |
trucs banaux (banals) quoi
Il y a tellement de kits de conversions tout pret que c'est même plus drôle
Un swap c'est limite + de boulot  |
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nicopug a écrit: | swap ?
Qu'est-ce tu dis doudou di don ?
J'ai un bloc Xu10j4r réalésé une culasse ACAV avec soupapes d'échappement au sodium un vilo équilibré + des bielles et des pistons forgés... + grosse boite de 605 et cardans sur mesures
C'est du full bricolage voui
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ok, tres bien tout ça, tu pouvait pas le dire avantt lool
le xu10j4r c'est quoi ce bloc, désolé? c'est pas le RS alors ?
Guigui_306S16pack confort a écrit: | [qu
j'ai deja la ligne groupeN
la bete delivre 171 cvx au banc.
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nicopug a écrit: |
marrant, le RS de ma cab sortait "juste" 172cv avec une reprog "spéciale couple à bas régime"
Maintenant que j'ai une ligne groupe A et bientôt une très bonne admission, ça va être pas mal
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172 cvx, ms tu les avais avant la reprog non ?
moi j'ai 171 avec ligne groupe N et un vulgaire green dans la boite dorigine.
Sinon qu'est-ce qui vous permet de dire que la boite 6 tiendra pas à une turbalisation ?? moi on ma dit que ça tiendrai. |
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Guigui_306S16pack confort a écrit: |
ok, tres bien tout ça, tu pouvait pas le dire avantt lool
le xu10j4r c'est quoi ce bloc, désolé? c'est pas le RS alors ?
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R-RS ou ACAV
c'est un bloc XU 2.0l quoi
Le Xu10j4R c'est le 2.0l 16s xsi à la base
Mais une fois les gicleurs d'huile ajoutés, le réalésage fait pour les plus gros pistons forgés, les bielles et la culasse changée... ça n'a plus trop grand chose à voir
Guigui_306S16pack confort a écrit: |
172 cvx, ms tu les avais avant la reprog non ? |
bah nan, il y avait entre 163 et 167cv avant, comme tous les RS de base
D'ailleur, vu que t'as une feuille de banc, il est a quel régime et de combien de m/kg ton couple max ?
Guigui_306S16pack confort a écrit: | Sinon qu'est-ce qui vous permet de dire que la boite 6 tiendra pas à une turbalisation ?? moi on ma dit que ça tiendrai. |
Bah si ON t'a dit que ça tiendrai, t'as plus qu'a essayer
(prévois en juste un petit stock ) |
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j'ai pas eu de feuille de banc désolé.
aucune courbe ni rien, juste la puissance max.
je l'ai passé chez leny competition avec racing west...
sinon arrete l'edition de message j'ai pas que ça a faire de relire le message 36 fois pour voir les nouveautés  |
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Guigui_306S16pack confort a écrit: | j'ai pas eu de feuille de banc désolé.
aucune courbe ni rien, juste la puissance max.
je l'ai passé chez leny competition avec racing west... |
Mouhais bof donc...
T'as même pas le régime moteur auquel la Pmax est atteinte ?
Guigui_306S16pack confort a écrit: | sinon arrete l'edition de message j'ai pas que ça a faire de relire le message 36 fois pour voir les nouveautés  |
Nan  |
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nicopug a écrit: | Guigui_306S16pack confort a écrit: | j'ai pas eu de feuille de banc désolé.
aucune courbe ni rien, juste la puissance max.
je l'ai passé chez leny competition avec racing west... |
Mouhais bof donc...
T'as même pas le régime moteur auquel la Pmax est atteinte ? |
non mais à la limite je peux appeler leny pour lui demander s'il l'avais et s'il s'en souviens lool
sinon à Angers on a un banc de puissance plus complet, un peu plus cher.
un de ces 4 je vais y passer  |
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ça serait beau qu'il s'en rappel
ça serait po mal que t'ais toutes les données
par exemple, sur le miens j'ai 20 m/kg de couple dés 3000 tours, et ça culmine à 23.5 m/kg à 4865 tours
(données d'origine : 20 mkg max à 5500 tours )
Une bonne reprog "personnalisée" sur un atmo ça donne du couple en tournant beaucoup plus riche à certaines régime, pas des cv  |
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y a un banc sur angers meme pas au courant^^ |
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nicopug a écrit: | ça serait beau qu'il s'en rappel
ça serait po mal que t'ais toutes les données
par exemple, sur le miens j'ai 20 m/kg de couple dés 3000 tours, et ça culmine à 23.5 m/kg à 4865 tours
(données d'origine : 20 mkg max à 5500 tours )
Une bonne reprog "personnalisée" sur un atmo ça donne du couple en tournant beaucoup plus riche à certaines régime, pas des cv  |
ok, donc là t'es sur une reprog simple, sans rien à côté, pas d'aac ou autre bricole...interessant. je pensais pas qu'on pouvait gagner autant.
Donc gain en cvx ...? 10 grosso modo...mais couple meilleur et plus bas.
mais qu'est ce que tu entends par reprog perso ...?
si je veux faire la meme faut que je tecrive une lettre ??
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Gain en cv... j'aurais plutot arrondis vers le bas que le haut moi... donc disons 5
nan, j'entend par là une reprog personnalisée
Faite en fonction de ce que dont est capable le moteur
Pas un truc générique  |
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