306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

oooooo les belles jantes!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par city93 le 13 11 2004 1:58  R&eacutepondre en citant

Elle est super connue cette voiture, elle est aussi super belle, les jantes sont super top, le kit carrosserie aussi, la couleur bof, mais c'est propre, c'est une très belle voiture!!

Moi par exemple je supporte pas le rouge, je traite pas les mecs en voitures rouges de jacky...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 13 11 2004 12:02  R&eacutepondre en citant

cette voiture a depuis changer de couleur elle est violette et le gars qui est a cote de la portiere c'est le proprio. ancienne voiture sortant de la casse il a cherche a la vendre mais je crois qu'il n'y ait pas a rrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 13 11 2004 12:37  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Moi par exemple je supporte pas le rouge, je traite pas les mecs en voitures rouges de jacky...

++

Ha bon ? Et même si c'est la couleur d'origine ?
Si la voiture est repeinte, à la limite pourquoi pas mais sinon ?...
Remarques tous les gouts sont dans la nature.
Moi je l'aime bien ma 306 rouge Vallelunga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 13 11 2004 22:31  R&eacutepondre en citant

Ben même d'origine, ça me fait toujours penser au mec qui a pas pu se payer une ferheurheu et du coup il voit sa voiture en rouge comme la plus belle ..., je préfère des couleurs plus froides, le blanc, noir, bleu, à la rigeur le rouge lucifer est pas mal car très foncé, limite bordeau, du coup ça passe, mais le rouge bien vif , j'ai horreur de ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guil le 14 11 2004 11:24  R&eacutepondre en citant

D'accord, je t'avouerai qu'une 306 toute blanche, bleu sigma ou noire est bien plus jolie qu'une rouge, mais on n'a pas toujours le choix quand on achète d'occase. Et puis une peinture complète coute chère, sauf si on habite vers Nantes...
Perso, c'est le gris que je ne supporte pas, mais ça c'est valable pour n'importe qu'elle voiture !
Par L.KIMCAID le 14 11 2004 12:51  R&eacutepondre en citant

ah bien merci pour ceux qui ont une voiture grise. .

COmme tu le dit on prend ce qu'on peut. Et j'aime bien le gris .

Non ce topic part en sucette sur les couleurs c'est pas bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guil le 14 11 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

Mode HS on :

L.QUIMCAID a écrit:
ah bien merci pour ceux qui ont une voiture grise. .

COmme tu le dit on prend ce qu'on peut. Et j'aime bien le gris .

Non ce topic part en sucette sur les couleurs c'est pas bon

En fait, je n'ai rien contre la couleure gries, c'est simplement que toutes les voitures sont grises maintenant
C'est pour ça que je n'achèterai pas une voiture grise ! Et que j'aime bien mon rouge vif ! C'est surtout histoire de ne pas faire comme tout le monde.
Bon, c'est bon, j'arrête de pourir le topic en parlant de couleur préférée !

Mode HS Off
Par kool44 le 14 11 2004 20:13  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
cette voiture a depuis changer de couleur elle est violette et le gars qui est a cote de la portiere c'est le proprio. ancienne voiture sortant de la casse il a cherche a la vendre mais je crois qu'il n'y ait pas a rrive

alors la foto doit etre vielle car la 306 violette dont tu parle ca fait plus de 4 ans que je la vois si je me trompe pas de voiture.je crois qu elle as a peine 30000km mais il n arrive jamais a la vendre.pour info il me semble que c est un diesel.
Par jackseg le 14 11 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

Ben le gris le noir ou le blanc ne sont pas des couleurs qu'on peut trouver moche je pense.
Pour moi ce sont des couleurs sans caractère, mais j'aime bien quand même.

Par contre tu sais que si tu prends une couleur flashie (rouge, vert, jaune ) ben y en a plein à qui ca ne plaira pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés