|
|
 |
|
Bon et bien pour le problèmes, tente de changer les ampoules en faisant attention et n'achète pas des premiers prix. Si elle claque tu as un problèmes autre que les ampoules.  |
|
|
 |
|
a locker problème résolu le lendemain. |
|
|
 |
|
Ne fermez pas, j'ai le même PB, à la seule différece, c'est que je ne sais pas si cette horloge à déja fonctionné etant donné que j'ai acheté cette voiture d'occasion.
Comment faites vous pour enlever le capot plastique autour de l'horloge? ..la honte  |
|
|
 |
|
giant coucou a écrit: | Ne fermez pas, j'ai le même PB, à la seule différece, c'est que je ne sais pas si cette horloge à déja fonctionné etant donné que j'ai acheté cette voiture d'occasion.
Comment faites vous pour enlever le capot plastique autour de l'horloge? ..la honte  |
celui du bas et juste clisper et l autre plus haut faut tomber le poste
il y a 2 ecrous de chaque cotés et il et clisper aussi |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | giant coucou a écrit: | Ne fermez pas, j'ai le même PB, à la seule différece, c'est que je ne sais pas si cette horloge à déja fonctionné etant donné que j'ai acheté cette voiture d'occasion.
celui du bas et juste clisper et l autre plus haut faut tomber le poste
il y a 2 ecrous de chaque cotés et il et clisper aussi |
la facade en elle même tient par 2 écrous de 8 à l'interieur du logement du poste et 2 vis torx après faut tout débrancher et sa sort tout seul |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|