salut a tous je recherche des jante cyclone en 17pouces pour ma 306 sa fait un sacree moment que jen cherche si quelqu'un peut me donner un site pour les acheter sa serait cool merci.....
oula deja des cyclone en 17" n'existe pas, cela s'appelle des BIG LION et la franchement, bon courage et ait les € et la patiente car c'est mission impossible
mission impossible.. non
Faut juste chercher et avoir un petit peu de bol
nicopug a écrit:
mission impossible.. non
Faut juste chercher et avoir un petit peu de bol
ba c'est sur toi t'en a 4jeu, on peut pas lutter contre sa
J'en ai acheté 4 pour 200 euro la semaine dernière. Les coup de chance ca arrive
edwing a écrit:
J'en ai acheté 4 pour 200 euro la semaine dernière. Les coup de chance ca arrive
ta une photo??
voila:
Ce sont bien BL.
306iste a écrit:
ta une photo??
Tout arrive
Moi j'en ai bien pour équiper 3 306 et pourtant plus aucune de montée sur mes voitures
Bah je vais pas pousser le vis à les laisser dans le garage quand meme je vais les monter
jolie cab
bien joué edwing
et SI ca existe les cyclones en 17"...faut voir le break de chasse by peugeot
On pourrait avoir une balise dans le titre stp?
Merci
Les big lion se vendent tres cher.
Mais les jantes peugeot 17" imitation cyclone se vendent moins cher.
Suffi que le gar sache pas ce qu'il vend
c'est ce qui est arrivé a edwing
luther a écrit:
Les big lion se vendent tres cher.
Mais les jantes peugeot 17" imitation cyclone se vendent moins cher.
Suffi que le gar sache pas ce qu'il vend
J'ai bien acheté mes 4 premières non voilées avec pneus neufs pour 650 roros fdp in
Bah oui celle sur leboncoin encore il y a pas bien longtemps ! Un jour tout arrive ! Peut etre un jour qui sait j'en aurais masi je vis pas avec ce reve
baeza alexis a écrit:
Bah oui celle sur leboncoin encore il y a pas bien longtemps !
regarde la cab a edwing
baeza alexis a écrit:
Bah oui celle sur leboncoin encore il y a pas bien longtemps ! Un jour tout arrive ! Peut etre un jour qui sait j'en aurais masi je vis pas avec ce reve
C'était effectivement celle sur leboncoin, et le mec ne savait pas ce qu'il avait. Et vu qu'il avait mit 250 euro à débattre, je lui ai proposé 200 comme ca les 50 euro ca m'a payé le péage.