306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Est-il possible de monter un toit ouvrant??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par damiano le 05 11 2008 23:51  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
damiano a écrit:
toit adaptable .. pas très conseillé sérieux ... beaucoup de risque de fuite avec ce genre de toit ..

norauto en monte des comme ca ...

ses pas un origine ça ?

bah je croyais moi , j'ai même pas fait gaffe, dans ce cas , non au TO de noroto ou feu vert

tu le vois vu que le montage et fait a l'arrache .. pas du tout pareil que l'origine .. en gros il te découpe ton pavillion et aussi ta moquette de toit é fixe ceci comme ca avec des vis et c'est tout ... vla la sécurité ...

puis regarde bien sur la photo .. le toit ouvrant et vraiment trop en arriere ... ca fait moche ... comparé a l'origine qui et bien plus en avant ... et la vitre qui entre dans la voiture .. c'est plus jolie

Dernière édition par damiano le 05 11 2008 23:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 05 11 2008 23:52  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Tite question..est ce qu'il y a plusieurs types de toit ouvrants électriques sur 306 suivant les phases.?

enfaite sur toute les phases pour le montage d'origine il y a que une version de toit ouvrant pour 306

après pour la version que peugeot vendais en accéssoire mais il ne le monte plus car trop de probleme de fuite ... le meme genre que la derniere photo mais en motorisé et en montage beaucoup plus propre et discret .
Par zoubouloum le 05 11 2008 23:53  R&eacutepondre en citant

attend , moi j'ai que la photo ... j'ai pas vu la caisse et le TO de près ... je peux pas dire la qualité ...sur 306 ses obligé de l'électrique et rien d'autre
Par damiano le 05 11 2008 23:55  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
attend , moi j'ai que la photo ... j'ai pas vu la caisse et le TO de près ... je peux pas dire la qualité ...sur 306 ses obligé de l'électrique et rien d'autre

et non norauto monte aussi des toit ouvrant manuel pour peugeot 306

j'en vois souvent en casse .et le ciel de toit a plein de trace de fuite d'eau ...
Par XS PREM le 06 11 2008 0:15  R&eacutepondre en citant

je ses pas si c est du au toit ouvrant mais c est pas jolie

pourtant ca a l air d etre un d origine
Par damiano le 06 11 2008 0:17  R&eacutepondre en citant

ceci et du au joint de toit ouvrant mal entretenu qui a gardé de leau et qui a fait rouillé tout le pavillion .. la caisse et morte ..sauf si tu change le pavillion la ..
Par zoubouloum le 06 11 2008 0:18  R&eacutepondre en citant

ses quoi ces truc là

des points de rouilles banale ? bizard uand même , le TO me semble etre celui d'un de 306 mais pourquoi pas un adapter sur un pavillon de non TO
Par damiano le 06 11 2008 0:19  R&eacutepondre en citant

a cause de la capilarité leau entre entre la tole et lapeinture puis sa se bouffe doucement ...
Par zoubouloum le 06 11 2008 0:24  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
a cause de la capilarité leau entre entre la tole et lapeinture puis sa se bouffe doucement ...

oui capilarité , mais là je vois même pas le chemin qu'a empreinté la rouille a partir du joint
normalement la rouille s'attaque au plus proche du joint et va plus loin , ...comme pour les montants de pare brise .etc

ses vraiment des points bien distinct ! et puis ya des bouts de scotch
Par ACAV BV6 le 14 11 2008 21:15  R&eacutepondre en citant

mais non c'est l'emplacement d'un jaky touch aileron
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés