|
 |
|
SXGT >Ca c'était du pneu<
Montés d'origine sur les 1ères S16 !!
3 fois le tour du quartier et c'était des slicks !!
Remplacés aprés plusieurs train AV de bouffés par du Pilot Primacy qui duraient plus longtemps. |
|
|
 |
|
va a carter cash a la croix blanche, pour du 195/55/15 sa va de 60 a 110e, et le montage équilibrage coute 7e si je me souviens bien !, j'avais payé mes pneus 55e, je demande a mon pote qui bosse la bas si je le voie se soir. |
|
|
 |
|
et il se trouve ou le carter cash a la croix blanche ?
 |
|
|
 |
|
Oui à SGDB, façe leroy merlin, l'ancien norauto
Le gommard en michelin fait 107€ pièce, le montage 10€ environ
Là mes 02 michelin me reviennent à 40€ posés et équilibrés  |
|
|
 |
|
Sur un échappement d'y a 2ans, il fesait un comparatif de l'exaltoP2, de brigerstone T720, du yoko et du bf goodrich (et d'autre mais je m'en rappelle plus).
l'exalto 2 était devant et fesait plus de km que le bf (mais l'exalto2 pâtit de la réputation de l'exalto 1 dont j'avais fait l'amère expérience, super accroche mais durée de vie inférieure à 10000 km !!!!).
je m'était mis alors au T720 de brigerstonne, pas décu du tout.
Puis voyant cet article, je me suis tenté pour re tester les exalto version 2 de michelin et je l'ai trouve vraiment bien avec une super autonomie (je crois qu'il y a près d'une centaine de couche de caoutchouc différents, puis surtout il se sont débarrassés des grosses bandes irrégulières de caoutchouc qui s'usaient de facon diforme - bizauter en triangle).
Pour les prix je vous conseille de faire le tour des petits revendeur, chez michelin ils ont PLUS de marge que les grandes enseignes (leclerc, feu vert...)
au catalogue mes pneu était à 175 €, chez les grandes enseigne il me le fesait à 135-150 €, mon petit revendeur arrive à me les descendre à 110 € (quand j'en prend 4) et 125 € la dernière fois juste pour 2! |
|
|
 |
|
nicmayers a écrit: | sinon en bon rapport prix/tenue de route, il y a les TOYO proxes T1-R  |
Le gros souci du T1-R c'est qu'il s'use beaucoup plus vite qu'un PE2 pour une accroche sensiblement similaire. J'ai fait mes calculs, je ferais 2 trains de T1-R pour un train de PE2, donc oui il n'est pas cher, mais au final ça te revient plus cher que de mettre un train de PE2
Vivement la mort de mes SP01, des daubes infames
Et viva le PE2  |
|
|
 |
|
taneuse65 a écrit: | Sur un échappement d'y a 2ans, il fesait un comparatif de l'exaltoP2, de brigerstone T720, du yoko et du bf goodrich (et d'autre mais je m'en rappelle plus).
l'exalto 2 était devant et fesait plus de km que le bf (mais l'exalto2 pâtit de la réputation de l'exalto 1 dont j'avais fait l'amère expérience, super accroche mais durée de vie inférieure à 10000 km !!!!).
je m'était mis alors au T720 de brigerstonne, pas décu du tout.
Puis voyant cet article, je me suis tenté pour re tester les exalto version 2 de michelin et je l'ai trouve vraiment bien avec une super autonomie (je crois qu'il y a près d'une centaine de couche de caoutchouc différents, puis surtout il se sont débarrassés des grosses bandes irrégulières de caoutchouc qui s'usaient de facon diforme - bizauter en triangle).
Pour les prix je vous conseille de faire le tour des petits revendeur, chez michelin ils ont PLUS de marge que les grandes enseignes (leclerc, feu vert...)
au catalogue mes pneu était à 175 €, chez les grandes enseigne il me le fesait à 135-150 €, mon petit revendeur arrive à me les descendre à 110 € (quand j'en prend 4) et 125 € la dernière fois juste pour 2! |
=> C'est pas RE720 plutôt?
Je vous conseille également le Dunlop Fast Response, testé par un ami, ils sont validés en terme de tenue de route  |
|
|
 |
|
oui le RE720 Potenza désolé |
|
|
 |
|
J'en ai eu un train sur la Saxo, et un autre sur la 306, jamais déçu. |
|
|
 |
|
moi non plus jamais de souci, je l'ai ai eu sur la 206CC, en plus ils avaient une bonne protection sur la jante.
Mais je trouve les PE2 un peu meilleur, surtout à chaud |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|