| pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général | 

| bonne ! | 

| 
			   22%  | 
			  [ 15 ] | 

| mitigée ! | 

| 
			   31%  | 
			  [ 21 ] | 

| mauvaise ! | 

| 
			   15%  | 
			  [ 10 ] | 

| j'en fais parti ! | 

| 
			   9%  | 
			  [ 6 ] | 

| j'en fais parti c'est quoi ton problême ! | 

| 
			   3%  | 
			  [ 2 ] | 

| c'est quoi ce SALC ! | 

| 
			   7%  | 
			  [ 5 ] | 

| sans opinions ! | 

| 
			   10%  | 
			  [ 7 ] | 

| 

| Total des votes : 66 | 

| 

|  

| 

| 

| cuda47 a écrit: | 	 		   

Revenons au sujet...

Les forces de l'ordre... Avec ma tendance AAA (All Against Authority), je déteste ces gens-là qui ne sont là que pour nous ponctionner notre porte feuille, qui exercent leur métiers alors qu'ils sont inbibés d'alcool, qui rackettent les malheureux immigrés, c'est lamentable   | 	  

mais  

c'est vrai ca ils arrettent pas de racketter les immigrés qui sont inbibés d'alcool apres nous avoir ponctionné notre porte feuille

| 

| 

| 

| 

| 

merci les gars (et fille)    

bonne journée | 

| 

| 

| 

| 

moi j'ai voté mitigé 

car il y a 2 types de police : les flics et la BAC

Les flics , juste ils nous arrêtent pour contrôler papier , état véhicule , j'ai toujours été surpris par leurs courtoisies (la dernière fois c'était UNE recrue    ) aucun soucis de ce coté la 

Par contre niveau BAC , ouaaah , c'est les nouveaux cowboys des villes

Expérience inside : j'ai grillé un feu orange , ben demi tour en xsara au frein à main , blocage de la voiture et 4gusgus sortent avec le flashball    , tu crois vraiment que tu as braqué une banque quand ça t'arrive).

Et ce jour la , ils m'ont fait le coup du numéro moteur retapé    , ils n'ont même pas vérifié mon permis et assurance !!!! (tout était dans mon sac et ils ne m'ont rien demandé) , donc si je roulais sans permis tout était OK cool | 

| 

| 

| 

| 

| Scr3aM a écrit: | 	 		  moi j'ai voté mitigé 

Les flics , juste ils nous arrêtent pour contrôler papier , état véhicule , j'ai toujours été surpris par leurs courtoisies (la dernière fois c'était UNE recrue    ) aucun soucis de ce coté la 

Expérience inside : j'ai grillé un feu orange , ben demi tour en xsara au frein à main , blocage de la voiture et 4gusgus sortent avec le flashball    , tu crois vraiment que tu as braqué une banque quand ça t'arrive).

Et ce jour la , ils m'ont fait le coup du numéro moteur retapé    , ils n'ont même pas vérifié mon permis et assurance !!!! (tout était dans mon sac et ils ne m'ont rien demandé) , donc si je roulais sans permis tout était OK cool | 	  

t'es sur que c'etait des flics? tu leur a pas demandé leur carte de police non plus!

| 

| 

| 

| 

| 

| Scr3aM a écrit: | 	 		  moi j'ai voté mitigé 

trop banal pour eux de vérifier les papiers,ils ont tappé direct dans le fond du problème..le swap    | 

| 

| 

| 

| 

| cuda47 a écrit: | 	 		   

Revenons au sujet...

Les forces de l'ordre... Avec ma tendance AAA (All Against Authority), je déteste ces gens-là qui ne sont là que pour nous ponctionner notre porte feuille, qui exercent leur métiers alors qu'ils sont inbibés d'alcool, qui rackettent les malheureux immigrés, c'est lamentable   | 	  

T'as des preuves photographiques persos qu'ils sont alcoolos ?   | 

| 

| 

| 

| 

Je ne peux pas te répondre, ils nous surveillent, nous sommes tous l'objet d'une immense machination visant à promovoir le gouvernement actuel   | 

| 

| 

| 

| 

| cuda47 a écrit: | 	 		  Je ne peux pas te répondre, ils nous surveillent, nous sommes tous l'objet d'une immense machination visant à promovoir le gouvernement actuel   | 	  

attention Big Brother nous surveille   | 

| 

| 

| 

| 

Je VOIS   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Toi aussi   | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

au fait hummeur avec mm terrible   | 

| 

| 

| 

| 

| sebingrid a écrit: | 	 		  au fait hummeur avec mm terrible   | 	  

depuis le debut du post ca m'embete de voir ca a chaque fois   | 

| 

| 

| 

| 

| bobolebreton a écrit: | 	 		   	  | sebingrid a écrit: | 	 		  au fait hummeur avec mm terrible   | 	  

depuis le debut du post ca m'embete de voir ca a chaque fois   | 	  

à un moment, j'ai cru que c'etait un sondage sur le huMMer ... enfin vous voyez hein ... ses ballo ça    | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |