|
 |
|
Bonjour, un ami vient d'acquérir une 306 légèrement "tunée" dont il aimerait faire l'historique des propriétaires. (si vous connaissez un moyen de l'avoir, faites le nous savoir)
Si cela se trouve, elle a peut être appartenu à l'un d'entre vous!
immatriculation: **** YP 93
Merci!
Edit modo : un peu de discrétion évitera quelques désagréments type "vol" de certaines personnes peu scrupuleuses se baladant sur des forums pour repérer et passer ensuite à l'action  |
|
|
 |
|
Arggggggggg!!! Supprime tout de suite cette plaque d'immaticulation du forum stp !! |
|
|
 |
|
Le plus simple c'est de demander en préfecture sinon tu demandes à la personne à qui tu l'as racheter et cette personne à qui elle l'avait acheter avant enfin bon courage à toi.
Sur ta carte grise tu as inscrit le numéro de la plaque précédente enfin aprés sa dépend le nombre de propriétaire différent. |
|
|
 |
|
je viens d'éditer le premier post par précaution
Toupel : |
|
|
 |
|
c'est ridicule de cacher une plaque (meme sur les photos), quand vous vous promenez avec votre caisse vous cachez votre plaque?
à moins que vous ayez qqch à vous reprocher genre video de votre compteur à 200 sur une autoroute francaise et que juste en dessous dans votre post il y ai votre plaque.... mais là faut etre idiot
ciao  |
|
|
 |
|
libre à toi d'en penser ce que tu veux et d'agir différemment mais ce n'est pas pour rien que nous masquons nos plaques sur les photos que nous postons sur le forum, ce n'est qu'une précaution par les temps qui courent...
Et merci à toi d'éviter d'agresser les gens en nous (et moi plus précisément vu que j'interviens) traitant d'idiot !!! nous faisons ça pour vous ! car les repérages sur forum crois moi c'est pas du tout de l'intox !!! malheureusement |
|
|
 |
|
je ne continuerais pas ce débat pour éviter le HS.
je n'ai rien à me reprocher donc nul besoin de cacher mes plaques. |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | je ne continuerais pas ce débat pour éviter le HS.
HS : ON
ça a rien a voir le fait que t'ai rien a te reproché c'est juste :
Xalio, tiens il habite dans le 92, hé mais c'est près de chez moi ça , j'vais allé voir sa présentation pour en savoir un peu plus, une 1.8 16s ok , eh mais il a des belles jantes, à tiens je vois qu'il a pas d'alarme, qu'il a pas d'écrou antivol , etc .. etc .. donc je vais allé faire un tour à Sèvres si des fois je le croise ... etc etc.
ps : ceci est un exemple, toute ressemblance avec la réalité est fortuite .. mais méfie toi de tt le monde et sur le net méfie toi encore plus .
HS : OFF |
|
|
 |
|
encore plus simple je te pique ton numero de plaque pour faire casse ou faire le co. cé pour ca que il vaut mieux caché les plaques  |
|
|
 |
|
J'avoue....
j'avais pas pensé à ca |
|
|
 |
|
déjà tu peux nous faire une présentation en y mettant des photos, ça pourra étayer un peu tes dires  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | J'avoue....
j'avais pas pensé à ca |
ça y est !!! tu deviens intelligent !!!! plutot que d'agresser les gens directement parce que tu ne partages pas leur point de vue !!!!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Xalio a écrit: | J'avoue....
j'avais pas pensé à ca |
ça y est !!! tu deviens intelligent !!!! plutot que d'agresser les gens directement parce que tu ne partages pas leur point de vue !!!!  |
mais faut rouler sans plaque au moin la tu est tranquille,mais bon j'vais pas mettre + de HS dans le topic qui est au départ une historique de 306
**** YP 93 je vois pas,mais bon au pire demande a l'ancien proprio et si c'est une 1ere main,cherche pas plus loin tu as ta réponse.... enfin bon bon courage  |
|
|
 |
|
pour savoir si la voiture étais d'inside demande a ton pote recontact l'ancien proprio pour savoir si il étais ou non sur inside il sera fixé si il y étais qu'il prenne le pseudo et vous faite une recherche comme ça vous serez fixé |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | Xalio a écrit: | je ne continuerais pas ce débat pour éviter le HS.
HS : ON
ça a rien a voir le fait que t'ai rien a te reproché c'est juste :
Xalio, tiens il habite dans le 92, hé mais c'est près de chez moi ça , j'vais allé voir sa présentation pour en savoir un peu plus, une 1.8 16s ok , eh mais il a des belles jantes, à tiens je vois qu'il a pas d'alarme, qu'il a pas d'écrou antivol , etc .. etc .. donc je vais allé faire un tour à Sèvres si des fois je le croise ... etc etc.
ps : ceci est un exemple, toute ressemblance avec la réalité est fortuite .. mais méfie toi de tt le monde et sur le net méfie toi encore plus .
HS : OFF |
bah oui, non mais ces la raison plus que normale ... hein quoi pourquoi je dois cacher mes plaques ...
si tu veux dire que tu à une sono complete dans ton coffre a base de FOCAL, AUDISON, ...etc avec un pomo de vitesse en or, avec des diam's sur ton volant, et des jantes super rare, et que ton ecrou d'anti vol est dans un apuis tête , et que ton alarme a un bouton sous le bouclier avant qui la desactive au cas ou tu as un probleme... etc
le mek il a ta plaque, il a plus qu'a se servir
soyez lucide un peu  |
|
|
 |
|
Je vois pas l'intéret de les cachers non plus, mais bon.
Chacun son truc en tout cas je viens de me payer 6 paires de biglion toute neuve que je range toujours dans mon coffre  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | :hum: Je vois pas l'intéret de les cachers non plus, mais bon.
Chacun son truc en tout cas je viens de me payer 6 paires de biglion toute neuve que je range toujours dans mon coffre  |
 |
|
|
 |
|
par contre ykaran j'aimerais que tu sois plus compréhensif dans tes post c'est pas la premiere fois que du aggresse des gens qui t'énerve un tt petit peu.....
c'est pas parce que tu es modo que t'as le droit de tout faire... |
|
|
 |
|
pardon ? où je t'agresse ? j'explique gentilment à la personne qui crée ce post pourquoi nous prenons une telle précaution, tu viens et nous traite d'idiots nous les personnes qui agissons ainsi et quoi ? je devrai dire merci ? n'inverse pas les rôles stp ! |
|
|
 |
|
|
 |