|
|
 |
|
Dangel prépare pas mal de 4x4 sur base de PSA. Il y a eu la 306 mais aussi des Partner/Berlingo et même des Jumper/Boxer!  |
|
|
 |
|
Je m'attendais à un truc monstrueux et bien relevé pour le boxer mais non
Sa passerait inaperçu ^^
Par contre je me demandé si les version "Outdoor" des 207 n'était pas inspiré des dangel ?
|
|
|
 |
|
j'aime bien; c'est pas mal du tous  |
|
|
 |
|
pas mal la 306 4x4  |
|
|
 |
|
existe t'il les amortisseur/ressort qui permet de réhausser la 306 ?
S'il existe , j'aimerai peut etre en prendre une 306 break et la réhausser un peu . |
|
|
 |
|
sur la petite photo, de 3/4 arriere, ca ressemble vachement à un opel frontera quand meme :shock:
sinon pour avoir etudier la question du rehaussage d'une voiture pour faire du tout terrain, afin de participer à l'africa raid en peugeot 205, il ne suffit pas de simplement recranter le train et mettre des amorto long
car dans ces cas là , ca fusille le train arriere rapidement
sur le train avant les cardan vont etre trop incliné donc s'usé tres vite, en plus d'avoir un carrosage negatif pas bon pour la tenue de route
donc en fait il faut rabaisser les train roulant et le moteur, avec des cale au niveau des support moteur et train
des amorto plus long, des cardans plus long, et des butée d'amortisseur arriere plus long  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|