306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER] Installation Intérieur ph2.2 sur ph1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Par zoubouloum le 29 07 2008 2:00  R&eacutepondre en citant

rahhhh les noob ( je taquine hein ..)

ce fameux loquet de porte de phase 1 il y a un technique pour le remonter du premier coup, il ne faut pas juste essayer de reposer le loquet comme ça sur la tige en acier du mécanisme
suivez bien mes instructions.

1: fermez la centralisation de vos portes .
vous devez donc avoir les loquets de porte baissé ( plutôt les tiges en acier qui recoivent le loquet en plastique baissé.

2: voici donc un zoli dessin du loquet en question .

vue A de face vous voyez deux petite encoches carré.
sur la deuxieme vue , vous voyez de dos le loquet, il y a un bidulle qui coulisse de haut en bas ...

NB: sur ce bidule, il y a une petite griffe comme sur la vue n°2, si il ny a pas cette griffe, il ne sert à rien d'aler plus loin ça ne marche pas, j'en avais un de peté et rien a faire..
vue B vous voyez le bidule par exemple en position B, dans le carré du haut , le rouge .

3: il faut donc abaisser le bidule pour que le crochet de celui-ci se prenne dans le carré du loquet ( l'encoche quoi .) le carré bleu .
verifiez bien qu'il est pris dedans ...

4: et toujours avec vos portières fermé, tige baissé , vous n'avez plus qu'a emboiter le loquet sur la tige de porte .

** astuce, tordre un peu vers l'exterieur la tige pour enfiler plus facilement le loquet dessus ...

et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fab306 le 29 07 2008 16:09  R&eacutepondre en citant

oui jai essayer ta methode mais faut des petite main

nan ya qun coter que jai pas mi tempis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 29 07 2008 16:28  R&eacutepondre en citant

des petites mains... pas forcement !!

il faut plutôt etre agile, car quand tu essaye de remetre le loquet en place, si tu ne dirige pas la tige direct dans le bidule... defois ça pousse le bidule qui se remet en possition haute il faut allors le rabaisser et try again...
Par jérèm le 13 10 2008 17:32  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous, ce n'est pas souvent que j'interviens sur les topics mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Donc voilà, j'ai fais la modification des panneaux de porte mais j'ai un problème, mes lèves vitres ne fonctionnent pas! Pourtant j'ai bien fait le branchement indiqué dans les pages précédentes!!!Je précise que je n'est pas les vitres séquentielles mais j'ai le bouton coté conducteur avec la fonction. Ma question est, faut-il un bouton simple avec deux commandes lèves vitres non séquentielles pour remédier au problème ou le problème vient-il du fait que j'ai fais le branchement pour séquentielle?enfin bref je suis un peu perdu...
Par thouve le 09 11 2009 21:24  R&eacutepondre en citant

petit détérage.
Si certain on fait cette modif et possède des photos de tout le prossédé, de la dépose de l interieur phase 1 au montage de l interieur phase 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bastoone le 09 11 2009 21:40  R&eacutepondre en citant

Le démontage ce fait comme sur les phase 2 c'est relativement simple !!

Pour le remontage les seul modifs a faire sont modifier le faisceau de bouton de lève vitre et fixer les équerres des support de garniture, mais il est vrai que remettre a jour le topic avec les photo ne serait pas du luxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 09 11 2009 22:03  R&eacutepondre en citant

ba ouai surtout que j aimerai monter mon interieur de hdi dans la 1.4L l interieur il est tout moche
Par Wildfox le 09 11 2009 22:54  R&eacutepondre en citant

bah rien de compliquer

comme dit Bastoone, il y a le faisceau a modifier mais il y a un super tuto pour le faire et les équerres à riveter.
il y a aussi les loquets de porte mais le plus simple, c'est de les virer
Par jérèm le 12 11 2009 19:06  R&eacutepondre en citant

Moi pour les loquets de portes j'ais gardé la tige de phase 1 comme base et j'ais rabouté le nouveau loquet avec un domino (juste la partie métallique, j'ais décortiqué le plastique) ensuite j'ais fais une encoche sur la tige de phase 1 et une sur celle de phase 2 et visé le tout. ça tient nickel!
Par manueg le 21 06 2010 23:38  R&eacutepondre en citant

jérèm a écrit:
Moi pour les loquets de portes j'ais gardé la tige de phase 1 comme base et j'ais rabouté le nouveau loquet avec un domino (juste la partie métallique, j'ais décortiqué le plastique) ensuite j'ais fais une encoche sur la tige de phase 1 et une sur celle de phase 2 et visé le tout. ça tient nickel!

j'ai rien compris
Par pierre-306XTDT le 22 06 2010 0:22  R&eacutepondre en citant

le tout est un peu pas tres clair je trouveou alors je fatigue
Par manueg le 22 06 2010 9:42  R&eacutepondre en citant

j'aimerai savoir ou vont ces fameuses pattes a rajouté sur les portes

des photos seraient la bienvenue quand même
Par Patoch le 22 06 2010 11:52  R&eacutepondre en citant

Joli déterrage
Par manueg le 22 06 2010 11:55  R&eacutepondre en citant

Patoch_306GTI a écrit:
Joli déterrage

oué mais bon j'ai un joli interieur phase 3 a monter dans ma phase 1 et je suis bien embété sans les photos
Par Patoch le 22 06 2010 11:59  R&eacutepondre en citant

C'est quoi ton problème??
Par manueg le 22 06 2010 12:09  R&eacutepondre en citant

bin jaimerai bien savoir ou vont les pattes ??? et quelle forme elles doivent avoir

si je peux avoir des cotes c'est encore mieux
parce que dire "oui il faut 4 calles par ci 4 cales par là" sa aide pas beaucoup
Par pierre-306XTDT le 22 06 2010 15:34  R&eacutepondre en citant

manueg a écrit:
bin jaimerai bien savoir ou vont les pattes ??? et quelle forme elles doivent avoir

si je peux avoir des cotes c'est encore mieux
parce que dire "oui il faut 4 calles par ci 4 cales par là" sa aide pas beaucoup
et meme +10
Par Wildfox le 22 06 2010 22:46  R&eacutepondre en citant

si tu parles des pattes pour tenir le panneau de porte, c'est les pattes qu'il y a sur toutes les phase 2.
elles sont rivetés sur la portière et le panneau se visse dedans (torx 30)
il y en a 3 devant et 1 derrière.

pour les mettre, c'est bien la misère :
tu positionne a peu près ta patte, tu la tiens avec du scotch, tu remontes ton panneau, t'ajuste et quand c'est bon, tu perces et rivets

ça s'appelle "support poignee" sur le service box
Par manueg le 22 06 2010 23:04  R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
si tu parles des pattes pour tenir le panneau de porte, c'est les pattes qu'il y a sur toutes les phase 2.
elles sont rivetés sur la portière et le panneau se visse dedans (torx 30)
il y en a 3 devant et 1 derrière.

pour les mettre, c'est bien la misère :
tu positionne a peu près ta patte, tu la tiens avec du scotch, tu remontes ton panneau, t'ajuste et quand c'est bon, tu perces et rivets

ça s'appelle "support poignee" sur le service box

mouai

vais voir avec thouve pour qu'il demonte ces paneau de phase 3 sa sera plus clair mais bon vu comme c'est parti il sera pas monté ce week end cet interieur
Par pierre-306XTDT le 23 06 2010 0:08  R&eacutepondre en citant

@ manueg tu pourra faire un petit reportage PHOTO apres avec le mesure de l'emplacement de ces pattes ca serai top!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés