|
|
 |
|
Mon cousin utilise un additif pour le carburant et nettoyant pour injecteur, normalement il a à peu prés une autonomie de 700 bornes (trajet 800 km), il aurait du faire le plein entre 2 sur la route mais il m'a confirmé qu'avec ses produits il lui restait encore 3 niveaux à la jauge de carburant.
Qu'est ce que vous en pensez? |
|
|
 |
|
perso le 1.8 16S est passé une seule fois sous la barre des 9L/100km
je tourne a peut pres a 10L et quand je suis en forme ça monte
suis déjà monté a 14L mais bon dans les conditions d'un rasso donc voila quoi.....
donc pour moi c'est meme pas 550km le plein  |
|
|
 |
|
Kikidu59800 a écrit: | Pardon 306iste, mais est ce que tu déconnes ou tu es franc pour la consommation? |
non non je deconne pas pour la consommation j'ai bien fait 870 km  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je crois que j'ai le pire....
400km avec un plein... 1,8 16s
En Montagne...
sinon sur autoroute 600km a 170 casiment tout le temps voir plus....  |
|
|
 |
|
J'ai testé depuis le depart de mon concessionnaire mercredi avec un seul niveau de jauge j'ai fait 130 km!
Merci pour vos points de vues :) |
|
|
 |
|
Les niveaux de la jauge sont un peu fantaisistes...
sur le meme trajet 130KM =1/4
490km= 3/4....
pas possible, je trouve qu'elle descend tres vite puis se calme a partir de la 1 ere moitié. |
|
|
 |
|
pour ma jauge elle descend doucement lorsqu'on est au plein plein, entre le premier quart et le deuxieme ca descend vite puis vers le milieu ca stagne et enfin ca accelere sur la fin....
à l'image du moteur  |
|
|
 |
|
Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | ben25 a écrit: | damiano a écrit: | ben25 a écrit: |
C'est pas faux... |
j'ai souvent raison  |
modeste en plus .. toutes les qualités ce damiano ....  |
non pas modeste réaliste
quand j'ai tord ou je suis pas sur je met tai
 |
Tu te prend un peu trop pour un maitre non....  |
ah, je suis rassuré, il reste encore un lucide ici
je suis loinnn
306iste a écrit: | Kikidu59800 a écrit: | Pardon 306iste, mais est ce que tu déconnes ou tu es franc pour la consommation? |
non non je deconne pas pour la consommation j'ai bien fait 870 km  |
bah oui serieux , moi aussi.. enfin presque je suis a 750km avec un plein sans toucher la reserve, donc avec une conduite respectable je pense facile atteindre les 870 si je presse pas trop la vulve
nous les 1l4, nous sommes heureux comme tout ...  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | pour ma jauge elle descend doucement lorsqu'on est au plein plein, entre le premier quart et le deuxieme ca descend vite puis vers le milieu ca stagne et enfin ca accelere sur la fin....
à l'image du moteur  |
Ouais en fait c'est ça  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|