salut a tous .J'ai un problème sur ma 306 1,9 D la ventilation de chauffage ne tourne plus ,et ma lunnete arrière ne degivre plus, peut etre un relais non? mais le quelle et ou??
ok
l'autoradio fonctionne?
edit: attention faut respecter les consignes quand on créé un sujet
de toute façon si tu as bien vérifié tous les fusibles, soit c'est un relais (dumoins pour le dégivrage, la ventillation je sais pas) ou alors un fil coupé
faudra tester si ya une tension aux bornes du bouton de dégivrage et de la commande de ventillation
merci mais j'ai aussi trouver une personne avec meme problème mais comment lui repondre
et pour le degivrage arrière ça peut etre le bouton dedans il y a une resistance
cedric mousse a écrit:
merci mais j'ai aussi trouver une personne avec meme problème mais comment lui repondre
ba soit en faisant comme ici en cliquant sur "répondre", soit par message privée (faut cliquer sur "mp" en bas du message de la personne....)
Dernière édition par Bebete le 03 10 2008 18:35; édité 1 fois
cedric mousse a écrit:
et pour le degivrage arrière ça peut etre le bouton dedans il y a une resistance
peut etre, mais sans tester on peut pas savoir, faut vérifier le relais, le bouton etc
ok merci a vous c'est sympas c'est un site que j'apprecie grace a vous merci encor on reste en contact ok
aprés pour le dégivrage un fil peu etre coupé au niveau du coffre mais faut testé deja pour voir si il y a du courant qui arrive