Voilà, tout simplement en tapant sonde lambda sur Oscaro (entre autre surement), y'a toute une liste qui ressort avec plusieurs marques et plusieurs prix sur une même marque....
Pourquoi?
Comment choisir le meilleur produit?
merci
Ben deja il faut savoir si c'est l'amont ou l'aval que tu cherche ca limitera deja les choix je pense
En général le plus cher c'est le meilleur
mick74 a écrit:
Ben deja il faut savoir si c'est l'amont ou l'aval que tu cherche ca limitera deja les choix je pense
tu veux dire qu'il y aurait 2 sondes lambda ??
enfin bon j'viens de passer 2 bonnes heures dans 20cm sous ma BV6 à me faire chier à démonter toute ma ligne d'origine...
et j'ai pu constater que j'avais une NGK au dioxyde de titane > celle là :
et d'après le diag que j'ai passé l'autre fois, elle fonctionne très bien.
la ref PEUGEOT est : 1628HT
et sur OSCARO lorsqu'on tape cette ref dans la case de recherche par référence, ça nous sort 3 sondes possible dont la NGK que j'ai sur ma caisse.
seulement aucune des 3 n'a l'affectation : 306 S16 BV6 167cv
encore une Sonde lambda : 5737 différente de celles qui nous propose en sélectionnant le type de véhicule..
NGK : Sonde lambda : 5739
NGK : Sonde lambda : 0445
m'enfin bon... si PEUGEOT dit que pour la BV6 il faut une 1628HT, il faut croire que cette ref est bonne pour le RS..
alors sur oscaro il en ressort
soit la NGK : 5737
soit la BERU : 0824010129
soit la FAE : : 77166
qui doivent aller le mieux !
L4rrY a écrit:
mick74 a écrit:
tu veux dire qu'il y aurait 2 sondes lambda ??
suivant les modèles et les années de production, voui
de manière générale les sondes lambda sont plus ou moins standard, seules connecteurs sont spécifiques.
Ok, merci à tous
Dernière édition par ToM57730 le 05 10 2008 7:57; édité 1 fois
avec une clé de 20 envrion tout simplement!
C'est bon
Je cherchais comment démonté la prise pas la sonde ....mais avec une peu de creusage de tête, j'ai vite trouvé....