|
 |
|
oué mais il y a pas le toit ouvrant
je met d'autre photos ce soir . |
|
|
 |
|
| damiano a écrit: | oué mais il y a pas le toit ouvrant
|
voila une idée de modif !  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | | damiano a écrit: | oué mais il y a pas le toit ouvrant
|
voila une idée de modif !  |
un peux trop la merde a faire ^^
puis le toit et pas souder pareil que sur les 3 ou 5 portes ... donc j'ai peur que on voit que on a changé le toit ...  |
|
|
 |
|
voici deux photos mais d'autre arriveront ^^
avec les belle rayures :)
celci déchire en plus c'est grand format spécial fond d'écran
avec le breack et la 3 portes
|
|
|
 |
|
vire le logo champion, l'essuie glace arrière, et je mettrais bien un coup de bombe noir au feu arrière  |
|
|
 |
|
| sebingrid a écrit: | vire le logo champion, l'essuie glace arrière, et je mettrais bien un coup de bombe noir au feu arrière  |
déja fait pour le logo ... j'en ai remi un neuf direct ... on voit la différence de teinte c'est affolant
pout le balais d'éssui glace arriere il me sert bien donc pas envie de le retiré . vu que quand il pleut la lunette arriere et vite crade
pour les feux arriere j'ai pencé peindre la partie du haut en noir au niveau du morceau qui remonte au niveau du coffre et des custodes arriere .
comme cel de DJ  |
|
|
 |
|
et celle de jojo, remonte un peu dans les pages de ce topic, tu verra dans un post mes feux et ceux de jojo
Pour la lunette arrière, c'est clair qu'elle se salie hyper vite, mais tu peux appliquer du rain-x pour palier un peu au soucis  |
|
|
 |
|
| sebingrid a écrit: | et celle de jojo, remonte un peu dans les pages de ce topic, tu verra dans un post mes feux et ceux de jojo
Pour la lunette arrière, c'est clair qu'elle se salie hyper vite, mais tu peux appliquer du rain-x pour palier un peu au soucis  |
oui j'avais déja vu et ces ta voiture qui m'a marqué enfin tes feux ^^
je vais tenté au Rain-x on vera combien de temps ca va
la peinture de la voiture + les feux seront fait en novembre ou décembre .  |
|
|
 |
|
la parti haute en noir ça pete
mais sur une noir faut tout teinter |
|
|
 |
|
| jojo306break a écrit: | la parti haute en noir ça pete
mais sur une noir faut tout teinter |
nan pas tout teinté . Je suis souvent en ville ... pas envie d'etre émbétté par la police  |
|
|
 |
|
| j'ai dejá les koni sport montee sur la break :) |
|
|
 |
|
bonsoir
j ai besoin de vote experience , j ai une 306 break blanche je voudrais faire teinte les vitres ,mais le poseur me dit que je ne peut pas prendre du film de couleur car les vitres sont surteinte d origine en vert me dit il.
Avez vous eu ce probleme? Merci. |
|
|
 |
|
| tu veut teinter de quelle couleur en noir ça passe tranquille par contre pour les custode est le hayon il va falloir passer chez un pro sur les break c'est la grosse galére |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vais les faire faire par windows system en suisse. il me propose du carbone car les degrades ne vont pas passer a cause de la surteinte. m ont-il dit.
j aurais voulu faire un degrade bleu ou argent. |
|
|
 |
|
oula ça les flic aime pas du tous  |
|
|
 |
|
bleu argent c'est mocheeeeee
fait noir et rien d'autre :) |
|
|
 |
|
bon z'êtes tous mourrus ?
|
|
|
 |
|
Fait gaffe jojo t'as volé une porte  |
|
|
 |
|
et dire que si j'avais écouté seb on serai encore a se faire chier a passer les câble :nawack:
ps: j'adore mon caleçon sur la photo :aime: |
|
|
 |