voila je dispose d'une 306 1,9l D et il se trouve que depuis hier j'ai un problème je vous explique :
quand de roule avec ma voiture que je dépasse les 2000 tour de la fumer blanche se met a sortir d'ahération du compteur enfaite de partout au niveau du tableau de bord .
mais sa le fait que une fois que la voiture est chaude . mais c'est pas une fumer de cramer sa sens pas le cramer sa sens plutôt le liquide de refroidissement et mon niveau de liquide baisse très vite . se matin il y avait un petit peu d'eau ( quelque gouttelette ) qui tomber sur le taper coter passager je pense a une fuite du radiateur ou une durite qui fuite mais j'en suis pas sur
quand penser vous .
ps : je suis assez novice en mécanique
cordialement merci a tous
radiateur de chauffage hs faut sortir tout le tableau de bord
ouai je pense aussi mais sa peu pas être aussi une fuite au niveau d'une durite????
aie ça doit mettre du temps j'imagine :s...
j'avais jamais vu ecrit "aeration" comme sa,vive le SMS
ouai je pense aussi mais sa peu pas être aussi une fuite au niveau d'une durite????
letitjuju a écrit:
il me semble bien que le radiateur est fait d'un bloc complet, il doit y avoir quelques centimetres de durites (indisociable du radiateur) qui passent a travers la tôle (de l'habitacle au compartiment moteur) et une fois arrivée du coté moteur tu as les durites du circuit de refroidissement
pour moi, seul le radiateur peut causer ça dans l'habitacle....
katana13 a écrit:
j'avais jamais vu ecrit "aeration" comme sa,vive le SMS
+1
ok bon ba je c se qui me reste a fart se week
letitjuju a écrit:
apprendre l'orthographe OUI
bon courage l'ami
attends quand meme d'autres avis
katana13 a écrit:
letitjuju a écrit:
apprendre l'orthographe OUI
bon courage l'ami
katana toujours en forme
IL n'y a pas que l'orthographe, il y a aussi les balises absentes !!
La totale, quoi !!
Ton radiateur de chauffage est à remplacer, ou au pire tu essayes du produit anti-fuites !
Un dossier complet existe sur le remplacement de ce radiateur.