Salut les gens vous connaissez certainement la voiture (larsmobile première du nom) qui est mienne depuis plus de deux ans... Bref je suis devant un grand dilème !!!
La voiture est en cure de beauté et je ne sais pas si je dois faire mes jantes en blanc nacré ou noir mat !!!
I need your help buddies !!!!!!!!!
Tout dépend si tu veux le style "jantes en taules sans enjos" ou le style "jantes aliage"
Moi je vote blanc
je vais rajouter un sondage
comme sur la photo
blanc powa !
Une BB avec des jantes blanches : c'est nichquwwwel
ex :
(je sais, c'est pas une 306, mais elle est cholie et l'effet visuel jantes blanche sur voiture blanche est bien là )
Blanc aussi
hihi comme sur la photo c'est ma voiture !!!
(au passage c'est clair qu'elle arrache des pavés cet 206 !!!)
Unanyme en blanc
mois je vote pas mais je vais dire mieux...tu fais le fond de la jante en noir et le devant en blanc sa mettra le blanc en valeur et sa rappellera tes fonds noirs...
blanc sans hésiter toujours très belle l'ex de Lars
Faudrai que leS "moutonS noirS" qui ONT voté noir se dénonceNT
l'intérieur en noir
Le truc qui est bien c'est que en blanc je sais quand elles sont encore sales... hihi
blanc n'hésite même pas
Moi j'ai voté noir, car jantes noires sur voiture clair ( blanche jaune ) et jantes blanches sur voiture foncée ( noir ou bleu nuit )
voila un mouton noir de dénoncé
luther a écrit:
voila un mouton noir de dénoncé
Au moins un qui a des couilles
Noir !!
Tiens, t'as retrouvé ton login toi?
et des exemples en noir pour aider à voter ?
même si c'est sur une 206
phil a écrit:
et des exemples en noir pour aider à voter ?
désolé, je n'ai que "ça"
Mais ça colle bien au style jante en taule sans enjoliveurs
hihihi c'est parti pour le blanc nacré !!!
Pour le moment c'est mode ponçage complet de la voiture normalement demain elle passe en peinture...
Vous inquiétez pas les loulous je mettrai les photos des que titine sort de prison !!