|
|
 |
|
je me disais bien , j'avais bien vu
c'est quoi ce petit truc en forme de triangle en haut
 |
|
|
 |
|
étrier de frein à main  |
|
|
 |
|
Alors donc voilà des étriers et des disques de 302mm de 307 HDi 136 montés en lieu et place de ceux d'origines , et ça freine trés trés bien , bien mieux qu'en origine ......
il y a marqué "Brembo" , but it's just for fun  |
|
|
 |
|
Super t'as fait aussi l'arrière ?
C'est plug and play ? Je veux dire, il faut juste changer les étriers/plaquettes/disques et eventuellement support ou ya des pièces d'adaptation spécifique ?  |
|
|
 |
|
Cette configuration là , est absolutly "plug and play"
le plus dur restant à trouver du HDi136 ......... |
|
|
 |
|
Ah cool alors ca peut etre sympa
Je sais pas si t'as vu mais j'ai édité t'as fait aussi l'arrière ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Super t'as fait aussi l'arrière ? |
non , faire l'arrière m'a été déconseillé , il ne faut pas que ça freine trés fort sur l'arrière , c'est pas la peine , le freinage arrière sert juste à "asseoir" la voiture.
Je laisse donc comme ça , et je te promets quand je tape dans les freins, ça freine grave ... cela me suffit amplement et c'est complètement ce que je recherchais  |
|
|
 |
|
Ok merci bien  |
|
|
 |
|
Noss a écrit: |
Y 'a t'il une personne pouvant me certifier que des disques et étriers de 307 HDi136 se montent sur une 306 s16 BV6 de 98 ???? |
nicopug a écrit: |
c'est ce que la plupart de ceux qui ont des 205 TCT montent maintenant et ça passe sans soucis
|
GASS306xs a écrit: | bon en GROS TOuS LE MONDE DIT OUI SA SE MONTE MAIS APARAEMENT NON SA SE MONTE PAS |
Noss a écrit: | Alors donc voilà des étriers et des disques de 302mm de 307 HDi 136 montés en lieu et place de ceux d'origines , et ça freine trés trés bien , bien mieux qu'en origine ......
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|