|
|
 |
|
Tu sais si il existe un moyen de savoir le modele avant de démonter ? car ca serait plus pratique , merci |
|
|
 |
|
Deux solution, mais je ne suis pas certain pour l'une, normalement le pulseur doit être de la même marque que ^le radiateur de chauffage ( pas certain )
Sinon tu peux mettre ton numéro de VIN sur le servicebox peugeot, tu vas dans les détails de la ventil et tu veras la marque de ton radiateur, valeo ou behr  |
|
|
 |
|
Je crois qu'il y a une étiquette du coté du chauffage ; visible aprés avoir démonté la boite à gants.
Tu peux aussi prendre le plus "petit" des radiateurs, t'as une chance sur 2 que ce soit le bon, mais tu seras sûr qu'il passera. |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Deux solution, mais je ne suis pas certain pour l'une, normalement le pulseur doit être de la même marque que ^le radiateur de chauffage ( pas certain )
Sinon tu peux mettre ton numéro de VIN sur le servicebox peugeot, tu vas dans les détails de la ventil et tu veras la marque de ton radiateur, valeo ou behr  |
j'ai esseyé ca me met les deux modeles au choi , je vais elever la boite à gants et voir l'étiquette je pense merci à vous tous |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|