|
 |
|
pas mal le chambrage XD |
|
|
 |
|
26litres au cent km d'économie !!!!
trop fort, en plus de gagner des poney's ta caisse te rend du carburant
ils sont trop forts ces ricains  |
|
|
 |
|
| a ceux qui postent en mettan comment ajouter des cheveaux a ma 1.6L ou 1.6L ben voila la solution a leur proposer |
|
|
 |
|
26l aux 100 d'économisé grave a un ventilo manuelle dans l'arrivée d'air
Et vitesse de rotation de 65 000tr/min...
Et puis aussi
Augmentex...  |
|
|
 |
|
Tant qu'il y aura des babches qui croieront ce genre de choses....il y aura des vendeurs comme ca
une seule solution
|
|
|
 |
|
sont ouf ces ricains "halo Mr Courbet" XD |
|
|
 |
|
J'ai installé son truc sur un moteur posé sur un chassis et qui tourne 24/24h.
Le matin, non seulement mon réservoir s'est rempli, mais comme j'ai une durite sur le trop plein, l'essence arrive direct dans une grosse citerne.
Maintenant je suis pompiste et je vends de l'essence 30% moins chère.
Bien entendu, j'ai quitté mon ancien job à 5000€/mois pour me recycler dans ma nouvelle activité de "producteur".
J'ai acheté une ancienne usine et j'envisage de faire tourner une centaine de moteurs. Je vais toucher un max d'aides plubliques et de la Drire, car je pollue moins, puisque je multiplie -non pas les pains- mais les litres d'essence !!
Depuis que je suis devenu un roi du pétrole, j'ai arrêté de jouer à l'euro-million. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Serieux ???
Et avec une trapalu, je peux esperer combien ????
Il parait que les trapalu avec les vis en titane font gagner plus de couple que celle avec les vis en alu ??  |
|
|
 |
|
| dr gang a écrit: |
Serieux ???
Et avec une trapalu, je peux esperer combien ????
Il parait que les trapalu avec les vis en titane font gagner plus de couple que celle avec les vis en alu ??  |
Oui c'est vrai, les vis en titane perturbe moins le flux de l'air le long de la carroserie.  |
|
|
 |
|
Je suis aller voir ce forum par curiosité, le premier (et dernier ) post que j'ai ouvert etait un test sur ce systeme sans axe. Conclusion du membre :
Bon pour ma part le test est négatif...je retire l'AVEC et espère que le prix du carburant va baisser. |
|
|
 |
|
| J'ai lu une bonne partie du forum, et il y a beaucoup de personnes qui ont "gagnés" en consommation. Après je sais pas si c'est un effet placebo ou quoi, mais je tenterais bien, juste pour voir. |
|
|
 |
|
| KaRn1 a écrit: | | J'ai lu une bonne partie du forum, et il y a beaucoup de personnes qui ont "gagnés" en consommation. Après je sais pas si c'est un effet placebo ou quoi, mais je tenterais bien, juste pour voir. |
Ce n'est pas objectif du tout, c'est pire que l'effet placebo, le mec qui veut prouver que cela fonctionne, inconsciemment va rouler plus "cool".
Je veux bien qu'on me prouve le contraire scientifiquement, au quel cas j'en achete direct 1 ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Demandez a Cuda, il est motoriste il vous expliquera son point de vue  |
|
|
 |