306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Comment retirer des gougeons antivol sans la douille?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Tom_52 le 17 08 2008 13:24  R&eacutepondre en citant

ça dépend si tu tombe sur un voleur qui n'a pas le matos!
moi j'ai évité un vol une fois grâce à mes gougeons antivol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 17 08 2008 19:02  R&eacutepondre en citant

Xplosive 974 a écrit:

Pour ma part je ne mets plus d'antivol car ca sert a rien, tous le monde peut l'enlever,

Pareil, moi je laisse les clés sur le contact, ca sert à rien de toute façon, ils savent tous faire les fils...

Je pense que ca permet de ralentir les voleurs qui eux vont vers la facilité, donc ils iront en premier piquer tes jantes , c'est plus facile, et apres ils prendront peut etre les notres ou il ya un peu de boulot, et ca, ca les demotives un peu.

c'est comme des bon verrous sur la porte de la maison, ca ne garantit rien, ca ralentit c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BingO le 17 08 2008 21:09  R&eacutepondre en citant

J'avais un pote qui m'avait montré un truc assez bluffant, surtout quand on sert les ecrous à la clé dynamo par exemple, donc pas de serrage de boeuf... Il sert à bloc de chez bloc les 3 autres écrous, et l'antivol vient quasiment tout seul en le devissant à la main
Depuis qu'il m'a montré ça, je n'utilise plus de clé dynamo, mais la technique dite de la veine bleue je sers jusqu'à ce qu'une veine apparaisse sur mon front
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 17 08 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

BingO a écrit:
J'avais un pote qui m'avait montré un truc assez bluffant, surtout quand on sert les ecrous à la clé dynamo par exemple, donc pas de serrage de boeuf... Il sert à bloc de chez bloc les 3 autres écrous, et l'antivol vient quasiment tout seul en le devissant à la main
Depuis qu'il m'a montré ça, je n'utilise plus de clé dynamo, mais la technique dite de la veine bleue je sers jusqu'à ce qu'une veine apparaisse sur mon front

et un jour PAF l'ecrou
Par BingO le 18 08 2008 1:54  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
BingO a écrit:

et un jour PAF l'ecrou

Je m'arrête avant quand même
Par Diabolo1 le 18 08 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

>je sers jusqu'à ce qu'une veine apparaisse sur mon front <
Tu crois qu'un autre ne pourra pas désserrer tes vis ? ::
Par niccoraptor le 22 08 2008 1:15  R&eacutepondre en citant

le jour ou BingO aura un moyeu de foiré,il reprendra la clé dynamo.
c'est arrivé a un pote a moi,il avait l'habitude de serrer ses roues au max de sa force,l'autre jour on fesait sa distri et il a resseré ses roues.il a foiré un taraudage a force d'ourser.du coup je lui ai desserré ses gougeons pour les resserer au couple et j'ai eu un mal de chien a les desserrer=debout sur la clé.
Si le gougeon est serré a toc comme certains le font qu'il n'est pas graissé que la roue se fait démonter une fois tous les deux ans,je plains votre copine qui va se farcir une crevaison.ou meme vous qui serez obligé de recourir au chalumeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par wabiku le 28 08 2008 14:26  R&eacutepondre en citant

petit methode qui a fait ses preuves tu pren une croix avec la plus grosse doulles que tu bourre de sintofaire et de durcisseur tu mets sur ton goujoons anti vol laisse secher et paf tu devisse et tu aura a nouveau ton ecrou anti vols dansta croix
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés