|
 |
|
moi il a meme pas repondu a mes messages...
aurais-je été trop aggressif? |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | moi il a meme pas repondu a mes messages...
aurais-je été trop aggressif? |
Montres les nous, que l'on te dise cela  |
|
|
 |
|
on veut voir |
|
|
 |
|
|
 |
|
, sympa le fight inside/ebay  |
|
|
 |
|
j'ai pas pensé a copier mes messages c'est dommage...
on est obligé de mettre nom, prenom de No de telephone pour poser une question,
j'avais mis Robert Dugland 0612345678
bon nouveau message plus gentil cette fois:
bonjour, je serais eventuellement intéréssé par votre auto, serait il possible de venir la voir et de faire un essai, pourriez vous m'envoyer par mail les differents documents de la preparation et les eventuelles factures, il y a t il des frais a prevoir dessus? je vous laisse mon mail: bobolebreton@free.fr. je fais du circuit en loisir et je recherche une auto comme la votre.merci.cordialement.
dommage qu'elle soit si loin, j'y serais bien aller faire un tour avec un ami de chez peugeot histoire de bien se marrer
faudrait demander a un flic de passer la plaque au fichier 1070 ZT 42
comme ca on aurait le No de VF et on pourrait la passer au service box peugeot pour avoir la vrai version de cette 306
Dernière édition par Ancien membre le 26 08 2008 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
espérons qu'il réponde  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: |
faudrait demander a un flic de passer la plaque au fichier 1070 ZT 42
comme ca on aurait le No de VF et on pourrait la passer au service box peugeot pour avoir la vrai version de cette 306 |
ça peut s'arranger  |
|
|
 |
|
n'empeche c'est rentable si il l'a vend
tu prends une vieille ACAV pourrie, un moteur de RS, un kit "maxi", des brembos,
un peu de jacky touch avec des jantes horribles (d'ailleurs il aurait pu faire un effort sur les jantes, mettre au moins des speedline quoi ca ferai plus credible)
un aileron qui tient a la main (d'ailleurs la photo avec l'aileron c'est pas la meme auto)
et bien sur une grosse dose de mythomanie aigue
couplée a une connerie infuse,
ca donne une 306 maxi d'origine de chez peugeot - dimma!!!
c'est une belle licorne car peugeot n'a jamais sorti de 306 maxi routiere,
il a du confondre avec les 205 T16 dommage!
et le top du top c'est quand meme " evolution 3"
(il parlait en fait de sa connerie cerebrale c'est la 3eme evolution encore 2 evo et il est en phase terminale) |
|
|
 |
|
Suite à sa sympathique proposition, je cite (" Viens voir et on en discute B.atard..."), je lui ait préciser que je n'avait pas 5 secondes à consacrer à ce genre de mec vulgaire et aggressif qui vendent des merguez, et je lui ait demander si les 260 cv étaient obtenues grace au mec qui tient l'aileron...
Voici sa charmante réponse :
, il s'énerve le bougre !! |
|
|
 |
|
moi pas comprendre fin phrase
hs: nico, quand je lui ai dit qu'il n'avait qu'un misérable swap et rien de plus c'était pour l'énerver j'ai rien contre les swap  |
|
|
 |
|
j'adore le:
Cher(ere) dr_gang,
va te faire etc etc
ptdr |
|
|
 |
|
sans race le type XD |
|
|
 |
|
a priori tu la mis un ti peu en colère  |
|
|
 |
|
Soyons un peu salauds, un petit mail à eBay avec les appréciations du vendeur ?  |
|
|
 |
|
bydox a écrit: | Soyons un peu salauds, un petit mail à eBay avec les appréciations du vendeur ?  |
arretes il va dire qu'on le harcele  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: |
hs: nico, quand je lui ai dit qu'il n'avait qu'un misérable swap et rien de plus c'était pour l'énerver j'ai rien contre les swap  |
OH je sais bien
Mais, ma modeste cabriolet dans une config proche de la sienne fait pratiquement 100cv de moins
Je ne joues pas dans la même cours  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | OH je sais bien
Mais, ma modeste cabriolet dans une config proche de la sienne fait pratiquement 100cv de moins
Je ne joues pas dans la même cours  |
Petit joueur va
Même pas tu sais faire une prépa digne de ce nom
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Suite à sa sympathique proposition, je cite (" Viens voir et on en discute B.atard..."), je lui ait préciser que je n'avait pas 5 secondes à consacrer à ce genre de mec vulgaire et aggressif qui vendent des merguez, et je lui ait demander si les 260 cv étaient obtenues grace au mec qui tient l'aileron...
Voici sa charmante réponse :
, il s'énerve le bougre !! |
=> Wesh gros, zi-vas, va te faire... yo!
 |
|
|
 |