|
 |
|
gregoulou a écrit: | http://cgi.ebay.fr/306-1-4l-essence-1997_W0QQitemZ260276053918QQcmdZViewItem?hash=item260276053918&_trkparms=39%3A1%7C66%3A4%7C65%3A7%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Et la 110ch pour un 1400cc il est bon aussi celui la.  |
ca doit etre le kit large qui fait ca
je vais peux etre mettre un kit large aussi mon 1.4l feras donc 110ch
 |
|
|
 |
|
gregoulou a écrit: | Et la 110ch pour un 1400cc il est bon aussi celui la.  |
Pourtant il a pas de trapalu...
Je pense que l'aileron alu pourrait etre à l'origine de cette montée en puissance extraordinaire !!  |
|
|
 |
|
Ne sous-estimons pas le pouvoir de l'aluuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
aller yoyo zouuuuuuuuuuuuu, on met un kit large avec ailerons sur nos titine et hop on gagne 30cv  |
|
|
 |
|
Oui mais ca c'est vrai, je l'avais vu dans Maxi Tuning  |
|
|
 |
|
je plein l'interieur du moteur ^^ |
|
|
 |
|
Moi aussi
Par contre on dirait pas une 306 son mazout de 210ch, de face on croirait une Nissan Primera  |
|
|
 |
|
Nickos a écrit: | Moi aussi
Par contre on dirait pas une 306 son mazout de 210ch, de face on croirait une Nissan Primera  |
210 bourrins d'un HDI !!!! il doit en changer des moteurs...
pourquoi psa a fait le V6 HDI alors il suffit juste de 3-4 bidouilles et hop, 120 cv en plus.... pfffff ces ingenieurs
(avis perso, elle est immonde c'te caisse)  |
|
|
 |
|
|
 |
|
La première est vraiment horrible avec les jantes et certainement fausse! et la seconde en 1.4l (110cv bien sur^^) est un poil plus joli! Il en est tellement fier qu'il a mis son nom sur son bandeau pare soleil! Il doit faire fureur en rallye comme voiture balai!
Pour la HDI :
Citation: | Carosserie faite par POMARAID, |
Devait être trop raid pour voir ce qu'il faisait! |
|
|
 |
|
Celle là est superbe  |
|
|
 |
|
+1 en plus depuis le temps qu'il essay de la vendre depuis decembre il a remet en vente  |
|
|
 |
|
alors la premiere je l'ai vu en vrai il habite a 15km de chez moi j'ai voulu l'acheté en revendant la mienne mais finalement j'ai eu des echos qu'il l'avais deja vendu
je lui avais demandé des photos de ses trains mais sans reponses |
|
|
 |
|
L'annonce sur leboncoin est la meme que celle sur ebay a 20000Euros |
|
|
 |
|
J'en reviens à l'annonce eBay, le vendeur à l'air quand même 'achement agréable ...
Citation: | ps: je vois que beaucoup de monde suivent cette auto dans leurs suivies, je ne comprends pas pourquoi car sois on achete surtout quelle est en annonce classique donc achetable immediatement sois vous n'en voulez pas mais tracer votre route ne la suiver pas quel curiositer avez vous a suivre un objet qui ne vous interesse meme pas (voiture de toute facon pour les connaisseurs quand on ose me dire que s'est une vulgaire s16 la bravo avec 260 chevaux) |
|
|
|
 |
|
bydox a écrit: | J'en reviens à l'annonce eBay, le vendeur à l'air quand même 'achement agréable ...
Citation: | ps: je vois que beaucoup de monde suivent cette auto dans leurs suivies, je ne comprends pas pourquoi car sois on achete surtout quelle est en annonce classique donc achetable immediatement sois vous n'en voulez pas mais tracer votre route ne la suiver pas quel curiositer avez vous a suivre un objet qui ne vous interesse meme pas (voiture de toute facon pour les connaisseurs quand on ose me dire que s'est une vulgaire s16 la bravo avec 260 chevaux) |
|
 |
|
|
 |
|
y sont trop grave les gars
et sur l'annonce ebay fallait le voir le mec qui tient le becquet j'avais pas callé |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | y sont trop grave les gars
et sur l'annonce ebay fallait le voir le mec qui tient le becquet j'avais pas callé |
Ouais, surtout que le becquet est pas présent sur les autres photos  |
|
|
 |
|
oui c'est ce que j'ai remarqué quel bouffon  |
|
|
 |