|
|
|
|
|
|
Possible que ce soit une vraie ...
mais les jantes c'est pas ça |
|
|
|
|
sur une maxi, les 18pouces passent! Mais quand on vois l'annonce du guignol genre tracez votre chemin, moi ça m'amuse! :-) |
|
|
|
|
Citation: | moteurs preparer par peugeot de 2litres 260 chevaux vraiment impressionnant |
Ca doit etre un reunionnais, +100ch en enlevant l'écusson sur le collecteur d'admission
Pour le kit, il est peut etre authentique mais a mon avis le type est plutot du genre a mettre des cales de 20cm plutot que le kit mécanique vendu a coté du kit caro |
|
|
|
|
Déjà , et pour faire simple...
une 306 maxi n'a jamais eu un moteur XU10J4RS comme celle-ci (dont ce n'est pas non plus le moteur ACAV d'origine, trop vielle pour avoir eu le RS et le par-chaleur du collecteur d'échappement n'a pas été monté )
ET, surtout, elles ont des admissions 4 papillons pour cracher plus de 100 cv/l
là , c'est complètement du flanc
Ou simplement le vendeur n'y connait rien et répète stupidement ce qu'on lui a dit
Avancer autant d'un chevaux d'un moteur atmo pigeot sans feuille de bancs (et encore, faut un banc fiable) c'est juste pas crédible
Dernière édition par nicopug le 19 08 2008 16:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
nicopug a écrit: | Déjà , et pour faire simple...
une 306 maxi n'a jamais eu un moteur XU10J4RS comme celle-ci
ET, surtout, elles ont des admissions 4 papillons pour cracher plus de 100 cv/l
là , c'est complètement du flanc
Ou simplement le vendeur n'y connait rien et répète stupidement ce qu'on lui a dit
Avancer autant d'un chevaux d'un moteur atmo pigeot sans feuille de bancs (et encore, faut un banc fiable) c'est juste pas crédible |
L'expert a parlé |
|
|
|
|
nicopug a écrit: | Déjà , et pour faire simple...
une 306 maxi n'a jamais eu un moteur XU10J4RS comme celle-ci (dont ce n'est pas non plus le moteur ACAV d'origine, trop vielle pour avoir eu le RS et le par-chaleur du collecteur d'échappement n'a pas été monté )
ET, surtout, elles ont des admissions 4 papillons pour cracher plus de 100 cv/l
là , c'est complètement du flanc
Ou simplement le vendeur n'y connait rien et répète stupidement ce qu'on lui a dit
Avancer autant d'un chevaux d'un moteur atmo pigeot sans feuille de bancs (et encore, faut un banc fiable) c'est juste pas crédible |
bon ba comme ca c'est clair
j'avais des doutes sur l'authenticité du véhicule mais une 306 S16 de 1994 sur base "le mans" avec un XU10J4RS ( qui est sorti fin 96 je crois ) c'est po trop credible
Dernière édition par trucker80 le 19 08 2008 16:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
Voila, juste a titre d'info, quelque-chose qui ressemble déjà plus à un moteur de 306 maxi, capable de cracher 260cv
La culasse et l'admission ne sont point trop les mêmes |
|
|
|
|
Bon aprés... on peut mettre du matos sur un XU10j4Rs
Mais ça a pas trop la même tronche que dans cette pauvre annonce |
|
|
|
|
je sens que ce sujet va faire une polémique
pour ma part, je pense plus a une S16 155cv avec un moteur RS et un kit maxi qu'autre chose....
soit il l'a achetéé comme ca et il s'est fait entuber profond et il y croit dur comme fer soit il est reveur |
|
|
|
|
c'est un moteur de s16 classique, pas de quoi cassé des briques avec ses soit disant 260
doit avoir des racine reunionnait le gars |
|
|
|
|
merci nicopug
l'expert des moteurs pigeot a parlé |
|
|
|
|
le mec qui lui a vendu doit etre heureux
Citation: | valeur neuf 100000 euro |
à ce prix là j'achete pas une 306
enfin, avec son kit il a pris en poid, mais avec la trapalu ça compense... |
|
|
|
|
une vraie maxi d'usine, ça valait dans les 150 000 euros
Dernière édition par nicopug le 19 08 2008 18:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
nicopug a écrit: | une vraie maxi d'usine, ça valait dans les 150 000 euros |
|
|
|
|
|
nicopug a écrit: | une vraie maxi d'usine, ça valait dans les 150 000 euros |
ou bien lien internet? |
|
|
|
|
Faudra que je scan un bout de mon vieux mag Echappement d'époque |
|
|
|
|
Une Evo 1 de 240ch dans les 85 000€, et une evo 2 dans les 150 000€ en effet |
|
|
|
|
et la main qui tient l'aileron derriere c'est en option ? |
|
|
|
|
Voici une vraie 306 Maxi, celle de Maurice Dugast, ancien boss de Peugeot centre à Nantes (Dugast SA). C'est une ex Panizzi.
Quand je lui ai demandé si elle sortait ses 300chx il m'a répondu qu'elle n'en faisait plus que 270 environ mais que ça lui suffisait pour s'amuser
|
|
|
|