| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Voila fu un temp ou j'etais posseseur de 306 . Cause de soucid j'ai du la vendre 
 
 
Repassant dans le monde peugeot je me tourne vers vous . 
 
Il me semble que un  insideur gerrer bien les schema electrique et suite a un swap je cherche des renseignement avant de le faire 
 
Je dois passer d'un 1.4 8s a un 1.6 8s J'ai les schema mais si je pouvai avoir de l'aide de savoir quel fils je dois modifier ou aux moin comprendre ces schema sa serais cool
 
 
Merci d'avance
  Dernière édition par $JemS$ le 18 08 2008 23:12; édité 1 fois | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| met une balise , pour la premiere fois je suis gentil , d'habitde je suis assez nerveux ... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				arrete de te prendre pour un modo,c'est pas ton boulot
 
nous aussi ,on a été des nouveaux.
 
ca m'énerve la facon dont certains se font luncher par des gas comme toi qui croient que le forum leur appartient.
 
je te dis ca DURET car ce n'est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarque a des nouveaux.
 
fin du HS; | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Doucement les gars, on ne s'emballe pas    
 
@ DURET: Essai d'être plus délicat quand tu fais des remarques, même si ça te gave de voir des topics sans balises (imagines nous...)
 
@ niccoraptor: Je suis d'accord avec toi (sauf sur la notion d'appartenance), mais les membres peuvent faire une remarque siur les "infractions" de règles, faut juste qu'elles soient faites de manière diplomate.
 
 
Sinon, pour palier à ce soucis, apprnez à cliquer sur le carton bleu   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi je rajouterais que Duret est soft sur ce coup là   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| A par sa Personne pour me renseigner ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi je dirais qu'a priori, si les moteurs sont de la même phase/année, tu aura juste à brancher le faisceau du nouveau moteur et roules  
 
 
Enfin en tous cas, pour passer d'un 1.8 16s 112cv à un 2.0 16s 167cv, c'est comme ça, une fois le boitier électronique débloqué   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  Moi je dirais qu'a priori, si les moteurs sont de la même phase/année, tu aura juste à brancher le faisceau du nouveau moteur et roules  
 
 
Enfin en tous cas, pour passer d'un 1.8 16s 112cv à un 2.0 16s 167cv, c'est comme ça, une fois le boitier électronique débloqué   | 	  
 
 
Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux J'ai les schema j'aimerai que sa soit comme tu dis mais j'aimerai avoir une confiramtion Si quelqu'un lis bien ces schema mannonce la couleur 
 
Si il faut modifier ou si c'est du plug and play 
 
Pour la calculateur il serai pas bloquer d'origine sur les Rallye | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | $JemS$ a écrit: | 	 		  
 
Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux | 	  
 
 
1.6 8s de 1996, c'est un phase I    
 
 
(phase II apparue à la mi97 ) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | nicopug a écrit: | 	 		   	  | $JemS$ a écrit: | 	 		  
 
Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux | 	  
 
 
1.6 8s de 1996, c'est un phase I    
 
 
(phase II apparue à la mi97 ) | 	  
 
 
Excuz moi j'ai pas precisez ces sur une 106 Donc deux phase 2 
 
Ces pour sa que je voulez voir a l'epoque une personne faisais les modif de broche et faisceau ne vous rappelleriez vous pas ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				uuuuh d'accord  
 
 
et pour une personne qui eu fait des modifs de faisceau  
 
 
Nan, je vois pas... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Si met souvenir sont bon il avait fais des modif sur le faisceau de ADRIANNOS je ne sais plus l'orthographe il avait fais le montage d'un S16 BV5 en S16 BV6 ... 
 
 
Mais il n'est plus en 306 non plus je crois donc je me tourne vers vous | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Mouiiiis
 
 
La voiture d'adrianno ayant été un échec total, et vu les relatives "compétences" et "bonne foi" de celui qui avait fait cela, je ne te le conseillerai en aucun cas. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Ok non j'ai pas vu la fin de son projet et donc pas eu les retour de cette personne donc toi quand tu a fait tes swap sa a marche du premier tour de cle a chaque fois ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Tu vires tout 2 40 DCOE feront l'affaire   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				   De koi s'agit il ces un projet petit budget pour faire le con donc aux moin cher sera le mieux | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | $JemS$ a écrit: | 	 		  | donc toi quand tu a fait tes swap sa a marche du premier tour de cle a chaque fois ? | 	  
 
 
ou là !
 
 
Loin de là    
 
 
Mais disons que j'essais de m'arranger pour avoir le moins de modifs possible à faire de ce coté là  
 
 
MAIS, je peux te donner l'adresse de quelqu'un : c'est Julien86, Julienbabin5@aol.com
 
 
Il pourra peut-etre t'aider    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Sa va pas le deranger aux moin ? Bon je vais lui envoyer un mail je verrai bien
 
 
Ok je te remerie en tout cas tu a toujours d'aussi belle caisse 
 
Surtout la cab    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |