|
 |
|
Ah ? daccord, merci et ci c'est pas indiscret tu en a eu pour a peu prés combien ? difficil a poser soit même ? |
|
|
 |
|
plug and play... pour peu que tu ne fasses pas l'âne à monter des disques d'une taille non adaptée
et pour le prix, ça se trouve entre 500 et 750 euros sous le manteau et 1100 euros chez citroen sport
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | plug and play... pour peu que tu ne fasses pas l'âne à monter des disques d'une taille non adaptée
et pour le prix, ça se trouve entre 500 et 750 euros sous le manteau et 1100 euros chez citroen sport
|
il t'en reste pas un sous ton manteau?  |
|
|
 |
|
te fait pas chier prend des brembo pour 406 j'ai trouver les miens pour 200€ sur www.leboncoin.fr et prend des disque de xantia chez pourchier je les ai touchés a 30 € pièces a peu près |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | te fait pas chier prend des brembo pour 406 j'ai trouver les miens pour 200€ sur www.leboncoin.fr et prend des disque de xantia chez pourchier je les ai touchés a 30 € pièces a peu près |
ba en faite j'ai déja des disque brembo en 288*28 ainsi que des plaquette pour brembo de 406, mais je trouve pas detrier dans les 200€, c'est tout de suite 350, 400...  |
|
|
 |
|
tout dépend si tu veux faire une caisse exclusivement circuit ( ou le bruit effroyable des brembo de 406 coupée ne gène pas) ou une caisse de tous les jours (les brembos de C2 challenge ont un freinage encore meilleur que celui brembo de 406 coupée et sont silencieux ) |
|
|
 |
|
et les D2 racing nicopug, tu les trouve ou à la vente, sur leur site ya tous les models, les ref mais pas de prix ni de moyen de commander |
|
|
 |
|
si tu envois un mails à la boutique ebay performance guru (que seb a mis en lien plus haut, il pourra t'en vendre ) |
|
|
 |
|
a ok, bon ba jvai faire ca alors :)
merci, par contre le diametre maxi du disque pour que ca rentre dans des cyclones? (Ã tout hasard si tu sais) |
|
|
 |
|
oula
pas gros
faut du... 288 |
|
|
 |
|
ok ba D2 propose des 6 pistons en 286... et au pire du 288 |
|
|
 |
|
Bah voila  |
|
|
 |
|
aoutch okey oui c'est cher ... merci :) je vais rester d'origine XD faut plus que je fasse le con celle-la ça serai pas mal que je la garde :) |
|
|
 |
|
t'espérais 150 euros le pack ?  |
|
|
 |
|
il est vrai que c'est cher, mais autan ca me fait pas chier de mètre 900e pour des ap racing mais autan payer juste des brembo d'occaz 400 ou 500 c'est mort!!! |
|
|
 |
|
Moi ça me ferais chier de mettre 900 euros dans des 4 pistons neufs
Et 450-500 euros, c'est en effet le prix que l'on pait pour un pack de brembos, mais neuf  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tout dépend si tu veux faire une caisse exclusivement circuit ( ou le bruit effroyable des brembo de 406 coupée ne gène pas) ou une caisse de tous les jours (les brembos de C2 challenge ont un freinage encore meilleur que celui brembo de 406 coupée et sont silencieux ) |
ca viendrait pas des plaquettes ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi ça me ferais chier de mettre 900 euros dans des 4 pistons neufs
Et 450-500 euros, c'est en effet le prix que l'on pait pour un pack de brembos, mais neuf  |
6 pistons pas 4...  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: |
ca viendrait pas des plaquettes ?  |
non
[4rn0| a écrit: | nicopug a écrit: | Moi ça me ferais chier de mettre 900 euros dans des 4 pistons neufs
6 pistons pas 4...  |
motre moi un lien ou le kit complet Ap racing 6 pistons (étriers + disques + plaquettes + patte de fixation) pour pigeot est en vente en neuf à 900 euros stp  |
|
|
 |
|
a ba je les pas encore, il me semblai quand tu parlé du ap racing que tu parlé des 6 pistons à 900 OU 1000€
enfin on verra, jai envoyer un mail à la boutique ebay |
|
|
 |