|
|
 |
|
29€ je crois,quelque chose comme ca.. |
|
|
 |
|
GASSTEINT306xs a écrit: | perso j'utilise un moteur deja plus costaud que celui kaka que vous utilisez tous
depui que un ami toulousain a du exploser son aillon pour ouvrir ben je prefere payer 20 euros un moteur d'ouverure de portiere electrique et ne pas etre embeté |
pfffffff ca marche très bien suffit de savoir s'en servir et pas etre gauche....
et puis penser a mettre une tirette par un cable au cas ou.... même sans la batterie je peux l'ouvrir aussi  |
|
|
 |
|
bon alors ludo tu viens voir ce dossier?!
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | perso j'utilise un moteur deja plus costaud que celui kaka que vous utilisez tous
depui que un ami toulousain a du exploser son aillon pour ouvrir ben je prefere payer 20 euros un moteur d'ouverure de portiere electrique et ne pas etre embeté |
pfffffff ca marche très bien suffit de savoir s'en servir et pas etre gauche....  |
non mais t'y connais rien toi
il a tout vu lui...  |
|
|
 |
|
petit déterrage
Il y a un truk que je ne comprend pas.
Si a l' origine le ressort est suffisamment fort pour ouvrir le coffre pourquoi faut-il le coupé si on met un bouton poussoir?
Le bouton poussoir dans l'habitacle remplace juste celui du coffre donc aucune différence non!!!! en gros c'est changer un bouton contre un autre |
|
|
 |
|
Tu fais une petite erreur, le bouton dans l'habitacle remplace effectivement celui du coffre, mais ce n'est pas le même type.
Le bouton du coffre est mécanique, tandis que celui de l'habitacle est électrique.
Celui du coffre, lorsque tu l'actionnes, appuie directement sur la gachette qui vient lacher la fermeture, et le coffre s'ouvre.
Dans l'habitacle, lorsques tu appuies dessus, il laisse passer le courant qui va alors donner le jus pour le moteur qui va tirer la gachette.
Et la tu vas me dire "Pourquoi le moteur d'ouverture d'origine peut être électrique si l'ouverture est mécanique?", et bien c'est pour la fermeture centralisée
Voilà , j'espère avoir été claire  |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: |
Tu fais une petite erreur, le bouton dans l'habitacle remplace effectivement celui du coffre, mais ce n'est pas le même type.
Le bouton du coffre est mécanique, tandis que celui de l'habitacle est électrique.
Celui du coffre, lorsque tu l'actionnes, appuie directement sur la gachette qui vient lacher la fermeture, et le coffre s'ouvre.
Dans l'habitacle, lorsques tu appuies dessus, il laisse passer le courant qui va alors donner le jus pour le moteur qui va tirer la gachette.
Et la tu vas me dire "Pourquoi le moteur d'ouverture d'origine peut être électrique si l'ouverture est mécanique?", et bien c'est pour la fermeture centralisée
Voilà , j'espère avoir été claire  |
Le bouton poussoir remplace alors le fait de tourné la clé dans la serrure conducteur, c'est bien cela
Mais a t-on vraiment besoin de coupé se foutu ressort? en electrique, le ressort nest pas assez fort? pourtant quand je tourne la clé dans une portiere , la serrure du coffre s'ouvre mais pas le coffre en lui meme car en system mécanique, c'est le bouton du coffre
le ressort doit etre plus fort pour faire "sauté" le coffre "donc pas obligé d'appuyé sur le bouton du coffre"!!!
Moi je pensais que en prenant le + et le - du relai indiquer sur le topic dans le coffre, cela suffirais
J'espere m'etre bien exprimé :) |
|
|
 |
|
Pour l'avoir fait via ce dossier, crois moi que t'ai bien obligé de le couper
le ressort joue aussi sur le retour du crochet, si il est pas assez tendu, tu pourras pas refermer ton coffre, et faut bien le couper aussi court que ce qui est dit ici  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|