306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] ACTA ecocarburant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par damiano le 27 07 2008 12:41  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:


ba je vais tapissé mon reservoir d'aimant ??? donc je consomme plus du tout :d mdrrrr


damien, moi je crois que ce que je voit^^, mais c'est vraiq ue tous les français, des qu'il croyent que un placebo fait effet, hop sa marche^^[/quote]

oué mais la ca fait peur d'un coup quand tu vois ce que certain dise ... et limite afirme avec certitude .


tu veux pas consommé => t'achete un vélo .

ta un peux d'argent mais tu veux pas te ruiné en conso de carburant => t'achete un petit diesel est tu roule pepere .

tes comme moi tu t'en tape
=> tu t'achete la voiture que tu veux et tu roule selon tes envie . sans te soucier de consommé un peux ou beaucoup .

tu veux pas consommé et ta de l'argent => le GPL ou le systeme E85 avec la voiture essence que tu veux .


cherché pas a monté des aimant ou autre ca marche pas . ya que les pigeons qui disent que ca marche . genre un aimant tout bidon te ferait moin consommé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 27 07 2008 12:47  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
mais c'est vraiq ue tous les français, des qu'il croyent que un placebo fait effet, hop sa marche^^



C'est quoi le plus important, consommer moins ou croire que vous consommez moins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 27 07 2008 12:49  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:


C'est quoi le plus important, consommer moins ou croire que vous consommez moins ?


le plus important et de ce faire niqué de l'argent pour croire que on consomme moin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 27 07 2008 13:01  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

le plus important et de ce faire niqué de l'argent pour croire que on consomme moin



2 aimants ca coûte 5€, soit le prix de 2 pastis au bar donc niveau arnaque, j'ai vu pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zizanio le 27 07 2008 13:07  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
damiano a écrit:

le plus important et de ce faire niqué de l'argent pour croire que on consomme moin



2 aimants ca coûte 5€, soit le prix de 2 pastis au bar donc niveau arnaque, j'ai vu pire


5€ 2pastis

pinaise je déménage en Corse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nanaki le 27 07 2008 13:09  R&eacutepondre en citant

Je sais plus si c'est 2 ou 3€ le pastaga mais c'est un peu hs

Pour en revenir au sujet, j'y crois pas non plus, mais vu le prix, ca peut etre sympa, en fait surtout parce que j'aime bien bricoler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 27 07 2008 13:11  R&eacutepondre en citant

si sa marchait réeelement, sa aurait été installé sur les vehicule de serie, apres c'est pas sur 2-3 personne qu'il peuvent de baser, faudrait un panel d'une centaine de personne pour tester


pas cher 5€ pour 2 pastis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 27 07 2008 13:12  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
si sa marchait réeelement, sa aurait été installé sur les vehicule de serie






Trop cher de racheter le brevet pour si peu de difference

Citation:
pas cher 5€ pour 2 pastis


Ben si quand même mais c'est les prix dans les bars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 27 07 2008 13:14  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
306iste a écrit:
mais c'est vraiq ue tous les français, des qu'il croyent que un placebo fait effet, hop sa marche^^



C'est quoi le plus important, consommer moins ou croire que vous consommez moins ?

=> Alors, je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur un autre post:
Je suis motoriste et j'ai pu tester cette co**erie au banc moteur avec un monocylindre expérimental et une balance de conso précise au 5/100° de Gr à la seconde, du gasoil désouffré 300ppm (à cette époque on n'était pas encore au 10ppm), et vous savez quoi? Après stabilistation du point sur 1h, aucun gain de conso...
Etrange, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nanaki le 27 07 2008 13:15  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

=> Alors, je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur un autre post:
Je suis motoriste et j'ai pu tester cette co**erie au banc moteur avec un monocylindre expérimental et une balance de conso précise au 5/100° de Gr à la seconde, du gasoil désouffré 300ppm (à cette époque on n'était pas encore au 10ppm), et vous savez quoi? Après stabilistation du point sur 1h, aucun gain de conso...
Etrange, non?


T'as bien branché les aimants sur la durite d'essence ?




Enfin bon, comme je l'ai dit, j'aime bien bricoler dans le vide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 27 07 2008 13:16  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
aucun gain de conso...
Etrange, non?


Faudrait peux etre écrir en gros et gras pour qu'il comprenne .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 27 07 2008 13:17  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
cuda47 a écrit:

=> Alors, je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur un autre post:
Je suis motoriste et j'ai pu tester cette co**erie au banc moteur avec un monocylindre expérimental et une balance de conso précise au 5/100° de Gr à la seconde, du gasoil désouffré 300ppm (à cette époque on n'était pas encore au 10ppm), et vous savez quoi? Après stabilistation du point sur 1h, aucun gain de conso...
Etrange, non?


T'as bien branché les aimants sur la durite d'essence ?




Enfin bon, comme je l'ai dit, j'aime bien bricoler dans le vide

=> On les as installés successivement en entrée pompe HP, puis sortie pompe HP, puis entre rail et injecteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 27 07 2008 13:17  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
cuda47 a écrit:
aucun gain de conso...
Etrange, non?


Faudrait peux etre écrir en gros et gras pour qu'il comprenne .


et en ROUGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 27 07 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

topic a la con a fermé si bien ^^ .

Cuda a totalement raison et a bien expliqué . rien a dire de plus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 27 07 2008 13:20  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

=> On les as installés successivement en entrée pompe HP, puis sortie pompe HP, puis entre rail et injecteur...



Puissant les aimants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 27 07 2008 13:21  R&eacutepondre en citant

je ne me permettrait pas d'être aussi catégorique sans tester, même si je penche vers un "non".

Il faut savoir que le responsable d'une de ces sociétés n'a fait que réutiliser un brevet deja existant qui est arrivé a expiration (j'ai deja discuté avec lui).

Il voulait me prêter un système en échange d'une caution, et je pouvais lui rendre si j'étais pas satisfait.

Apres je sais pas quoi penser, est ce possible que les constructeurs passent a coté d'un tel truc, ou est ce possible que les gens achètent des trucs placébo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 27 07 2008 13:22  R&eacutepondre en citant

moi je dit le plus important c'est que sa fait vivre les personne qui vendent sa au pigeons, et que a partir du moment ou des personne du metier on tester et que cela ne fonctionne pas, pas la peine de continuer , topc a locké alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 27 07 2008 13:23  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
moi je dit le plus important c'est que sa fait vivre les personne qui vendent sa au pigeons, et que a partir du moment ou des personne du metier on tester et que cela ne fonctionne pas, pas la peine de continuer , topc a locké alors



Rien que pour l'effet placebo, ca me donne envie d'essayer parce que ce qui fait plaisir, c'est l'impression de moins consommer, pas de réelement moins consommer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 27 07 2008 13:24  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
306iste a écrit:
moi je dit le plus important c'est que sa fait vivre les personne qui vendent sa au pigeons, et que a partir du moment ou des personne du metier on tester et que cela ne fonctionne pas, pas la peine de continuer , topc a locké alors



Rien que pour l'effet placebo, ca me donne envie d'essayer parce que ce qui fait plaisir, c'est l'impression de moins consommer, pas de réelement moins consommer


tu veux consommer moins, regarde si l'entretien vehicule est ok et ensuite eviter de mettre le pied dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 27 07 2008 13:25  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:


tu veux consommer moins, regarde si l'entretien vehicule est ok et ensuite eviter de mettre le pied dedans


Je veux pas consommer moins, je veux avoir l'impression de consommer moins


C'est pas dur a comprendre pourtant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés