306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JEUX] Shoot le pinguin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par Issel le 19 02 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

arf forcément difficile de faire plus que ce qu'on a déjà fait quoi ! (j'arrive même plus à faire mon 323,4)

Je viens de faire 322,9 mais c'est tout ... pas plus.

Par contre, c'est combien votre plus petit score ? 76 pour moi pour l'instant !

ON OUBLIE LE 0 hein

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 19 02 2004 23:30  R&eacutepondre en citant

Ahhhhhhhhh ca y est! J'ai fait un score de porc!

Je vous nike tous! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Westland le 20 02 2004 0:59  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:

Merci le faux truc!!!
le plus gros score de l'algorithme est 328!!



Ca va toi comment tu me traite de tricheur qu'est ce que j'aurais a y gagner dans ton truc.

si tu veut savoir la verité j'ai passé le lien a un pote en meme temps que moi et on a testé, moi mon record c'est 321 ( post plus haut) lui il m'a dit ca puis apres ma envoyer ce screen, je vais lui demander si il a la version complete du screen ou bien si il l'a trafiquer.

Allez je repasserez dans un mois quand on arretera de me traiter de tricheur


Dernière édition par Westland le 20 02 2004 11:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Issel le 20 02 2004 8:39  R&eacutepondre en citant

vous enflammez pas c'est qu'un jeu (crétin au demeurant ... oui j'y ai passé deux heures mais suis crétin aussi alors ça gêne pas )
¨
Pis si je ne m'abuse, il y'a trois version du jeu, la lente (celle à laquelle on joue) la moyenne et la speed qui permet de shooter à 1200m le pingouino alors il a même pas eu besoin de trafiquer il a peut être directement joué sur la moyenne (j'ai perdu le liens )

Mais bon peu importe.

J'arrive pas à faire moins que 76 par contre !

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 20 02 2004 8:59  R&eacutepondre en citant

on est ex-acquo issel mafia et moi ::
323.4 :)
qui sera le grand vainqueur :idea:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 20 02 2004 9:21  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
on est ex-acquo issel mafia et moi ::
323.4 :)
qui sera le grand vainqueur :idea:

Arf :: ! Je vais y passer la journée s'il le faut, mais j'y arriverai (d'ailleurs je me demande si on peut faire plus :idea: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 20 02 2004 10:51  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
Mcfab a écrit:

Merci le faux truc!!!
le plus gros score de l'algorithme est 328!!



Ca va toi comment tu me traite de tricheur qu'est ce que j'aurais a y gagner dans ton truc.

si tu veut savoir la verité j'ai passé le lien a un pote en meme temps que moi et on a testé, moi mon record c'est 321 ( post plus haut) lui il m'a dit ca puis apres ma envoyer ce screen, je vais lui demander si il a la version complete du screen ou bien si il l'a trafiquer.

Allez je repasserez dans un mois quand on arretera de me traiter de tricheur


T'énerve pas west,c'est qu'un jeux

N'empeche que je vais réessayer aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Issel le 20 02 2004 11:07  R&eacutepondre en citant

Bon zou ! je m'y remet ! vais le savater ce pingouino ! en plus il a pas de casquette ! (toujours en rapport avec chevalier et laspales hein, non suis pas fou !)

J'ai encore 3H30 avant d'aller au boulot !

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 20 02 2004 11:21  R&eacutepondre en citant

Issel a écrit:
Bon zou ! je m'y remet ! vais le savater ce pingouino ! en plus il a pas de casquette ! (toujours en rapport avec chevalier et laspales hein, non suis pas fou !)

J'ai encore 3H30 avant d'aller au boulot !

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Issel

:: :: énorme!
Bon aller je m'y remet! Il commence a me saouler a planter sa tete ce con! :x
Enfoiré de pingouin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Issel le 20 02 2004 11:26  R&eacutepondre en citant

J'y arrive pas ! j'ai fait que 321 la au max, j'arrive même plus à faire le 323 c'est trop stressant qu'il se plante cet idiot ! grumbl !

Issel, qui lache pas, un vrai pittbull !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 20 02 2004 11:27  R&eacutepondre en citant

Ca fait un 1/4 que j'y joue mais ce con se plante tout len temps

sinon,j'ai atteint 317
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 20 02 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:

T'énerve pas west,c'est qu'un jeux

N'empeche que je vais réessayer aujourd'hui




mais non je m'enerve pas , mais ca me depasse ces reactions.

Mon pote en tout cas je le crois si il m'a dit qu'il n'a pas trafiqué le screen; apres m'a dit qu'il y'avait un ecran tout noir autour du jeu ( on le voit sur le screen) vu que son ordi merde a bloc a cause d'un virus je pense que ca du merder ton code.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Issel le 20 02 2004 13:36  R&eacutepondre en citant

Et chiotteeeee je viens de faire 322.9 ! blaireau de pingouins y pouvait pas ramer un peu sérieux ?

Issel, qui a toujours pas laché le jeu et qui va bosser dans un peu moins d'une heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 20 02 2004 14:51  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
Mcfab a écrit:

Merci le faux truc!!!
le plus gros score de l'algorithme est 328!!



Ca va toi comment tu me traite de tricheur qu'est ce que j'aurais a y gagner dans ton truc.

si tu veut savoir la verité j'ai passé le lien a un pote en meme temps que moi et on a testé, moi mon record c'est 321 ( post plus haut) lui il m'a dit ca puis apres ma envoyer ce screen, je vais lui demander si il a la version complete du screen ou bien si il l'a trafiquer.

Allez je repasserez dans un mois quand on arretera de me traiter de tricheur

escuse mais ca doit pas etre la meme version alors... désolé si j'me trompé, ce qui est sur c que sur ce lien , le score maxi est 328... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 20 02 2004 17:43  R&eacutepondre en citant

328

Eh ben faut y aller pour le faire :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 20 02 2004 22:54  R&eacutepondre en citant

320.8 et c'est bien de la merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 23 02 2004 15:28  R&eacutepondre en citant

tenez j'ai trouvé une nouvelle version du sport national au Groelande


Flchettes


:roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Aero le 02 03 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

voila une version modifiée du shoot pinguin:
une massue pus grosse avec des pics, des mines, et une tete de pinguin qui gicle ::
http://ripperz.net/cythix/pingwin.swf
j'ai fait 1150.5 a celle-la, merci les mines :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Aero le 02 03 2004 11:32  R&eacutepondre en citant

voila une version modifiée du shoot pinguin:
une massue pus grosse avec des pics, des mines, et une tete de pinguin qui gicle ::

http://ripperz.net/cythix/pingwin.swf

j'ai fait 1150.5 a celle-la, merci les mines :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés