306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6] Aide choix et montage ligne groupe N
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par [4rn0| le 03 07 2008 23:58  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Bon la il et tard les copains mais demain je vous dit ce que j'en pense mais pour ma part il me faut plus une ligne grA que grN...


oui mais toi tes un tricheur à 4rm...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 04 07 2008 19:53  R&eacutepondre en citant

Concernant mon ancienne ligne grN,j'avais juste a la place du cata un tube inox et un silencieux inox non homologuer.Elle etait 70% acier et 30% inox (et 10% de flammes derriere.... )oui je sais sa fait 110%...

Concernant les ligne CSC,elle font très peu de bruit.Ce qui veulent du bruit vont être déçu je vous le dit de suite....

La commande grouper ne m'interesse pas vu que je vais passé en 63mm sur la ligne de la S16 a ma femme.

Mais balancer toujours le prix ça peut être interessant

Tu m'a manquer mon L4rrynou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToM57730 le 05 07 2008 12:07  R&eacutepondre en citant

sur la s16 à ma femme...tu greffe un cossie sur la voiture de ta femme???

Pas beaucoup de bruit pour les CSC, faut voir ce que tu veux dire par là...moi sa me dérangerais pas tant que sa...je pense que sa fais toujours plus de bruit qu'une admission et un silencieux acier

Donc partant, pour une ligne gr n....mais au plus vite, marre de mon simple silencieux acier

bobo, sur ta ligne tu n'as que rajouté une "suppression d'inter"? ou il a fallu couper, ressouder, etc... ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 07 07 2008 1:43  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
sur la s16 à ma femme...tu greffe un cossie sur la voiture de ta femme???

Pas beaucoup de bruit pour les CSC, faut voir ce que tu veux dire par là...moi sa me dérangerais pas tant que sa...je pense que sa fais toujours plus de bruit qu'une admission et un silencieux acier

Donc partant, pour une ligne gr n....mais au plus vite, marre de mon simple silencieux acier

bobo, sur ta ligne tu n'as que rajouté une "suppression d'inter"? ou il a fallu couper, ressouder, etc... ???


ma ligne actuellement:
collecteur de BV6, decata GT2i de BV6, inter de la ligne CSC acier (sans pare flamme "d'origine"), silencieux prowler en inox

avant:
collecteur ACAV, ligne complete CSC acier de chez BPS sauf le decata "modifié" pour le collecteur ACAV (coupé ressoudé)

la ligne CSC faisant trop de bruit, j'ai du mettre un silencieux plus "insonorisé" ou plutot moins bruyant sinon on me refusait l'acces au circuit
Par jopop62260 le 07 07 2008 15:41  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Concernant mon ancienne ligne grN,j'avais juste a la place du cata un tube inox et un silencieux inox non homologuer.Elle etait 70% acier et 30% inox (et 10% de flammes derriere.... )oui je sais sa fait 110%...


à bah voila pourquoi les flic m'arrêtent, c'est par ce que ya 10% de bruit en en trop lool

edit: arf je suis sur le compte de mon frere, c'est [4rn0|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 07 07 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
ToM57730 a écrit:
sur la s16 à ma femme...tu greffe un cossie sur la voiture de ta femme???

Pas beaucoup de bruit pour les CSC, faut voir ce que tu veux dire par là...moi sa me dérangerais pas tant que sa...je pense que sa fais toujours plus de bruit qu'une admission et un silencieux acier

Donc partant, pour une ligne gr n....mais au plus vite, marre de mon simple silencieux acier

bobo, sur ta ligne tu n'as que rajouté une "suppression d'inter"? ou il a fallu couper, ressouder, etc... ???


ma ligne actuellement:
collecteur de BV6, decata GT2i de BV6, inter de la ligne CSC acier (sans pare flamme "d'origine"), silencieux prowler en inox

avant:
collecteur ACAV, ligne complete CSC acier de chez BPS sauf le decata "modifié" pour le collecteur ACAV (coupé ressoudé)

la ligne CSC faisant trop de bruit, j'ai du mettre un silencieux plus "insonorisé" ou plutot moins bruyant sinon on me refusait l'acces au circuit


Trop de bruit...c'est pas bon pour moi non plus...pour mon quartier et pour l'entrée sur circuit :-S

L4rry des news???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par [4rn0| le 09 07 2008 19:16  R&eacutepondre en citant

c'est quoi le nombre de db maxi pour le circuit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 09 07 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
c'est quoi le nombre de db maxi pour le circuit?

ca depend du circuit, certains c'est en fonction de la carte grise
d'autres entre 90 et 100 dB
mais a loheac j'ai deja vu ou plutot entendu des autos tourner avec plus de 100dB sans que ca pose probleme,
apres ca depend si c'est journée echappement ou club les tolerances ne sont pas toujours les memes
Par doudou73 le 11 07 2008 5:15  R&eacutepondre en citant

perso j'ai monté le décata et la suppression inter "devil" y'a 2 semaines et le bruit est vraiment sympa meme avec le silencieux d'origine et niveau perfs je dirais qu'elle est beaucoup plus souple et pleine qu'avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 11 07 2008 6:16  R&eacutepondre en citant

doudou73 a écrit:
perso j'ai monté le décata et la suppression inter "devil" y'a 2 semaines et le bruit est vraiment sympa meme avec le silencieux d'origine et niveau perfs je dirais qu'elle est beaucoup plus souple et pleine qu'avant


mouai enfin le gain est surtout psychologique
Par BingO le 11 07 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
[4rn0| a écrit:
c'est quoi le nombre de db maxi pour le circuit?

ca depend du circuit, certains c'est en fonction de la carte grise
d'autres entre 90 et 100 dB
mais a loheac j'ai deja vu ou plutot entendu des autos tourner avec plus de 100dB sans que ca pose probleme,
apres ca depend si c'est journée echappement ou club les tolerances ne sont pas toujours les memes

Dreux par exemple pour les journées Slick et Stock c'est 95dB.
J'espère que je les passe avec la ligne acier GrN parce que sinon je vais me faire jeter
Apparemment les mecs ont un sonomètre en bout de ligne droite donc quand on arrive taquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Iannacone le 11 07 2008 22:55  R&eacutepondre en citant

Ho la vache je risque pas de rentré sur vos circuit ,j'etais a 105db a 4700trs.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BingO le 12 07 2008 17:19  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Ho la vache je risque pas de rentré sur vos circuit ,j'etais a 105db a 4700trs.......

Avec une ligne GrN
Tu me fais peur là, j'ai pas envie de me faire sortir à Dreux à cause du bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 15 07 2008 17:58  R&eacutepondre en citant

J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 15 07 2008 18:58  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ??

en sachant qu'en general Oreca sont au moins 15% plus cher que la plupart de leurs concurrents...
Par ToM57730 le 15 07 2008 19:27  R&eacutepondre en citant

bobolebreton a écrit:
ToM57730 a écrit:
J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ??

en sachant qu'en general Oreca sont au moins 15% plus cher que la plupart de leurs concurrents...


ok ok, ben sa aurais pu être dis avant...moi j'en est parlé avec L4rry, il été parti sur Oreca, après moi je ne connais pas aussi bien que la plupart d'entre vous, donc à vous de voir vers quel marque on se dirige? et ensuite appeler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 15 07 2008 19:29  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
bobolebreton a écrit:
ToM57730 a écrit:
J'ai appelé Oreca, on aurait 15% à partir de 5 ligne gr n, donc à voir si on ouvre un nouveau topic en Vente ??

en sachant qu'en general Oreca sont au moins 15% plus cher que la plupart de leurs concurrents...


ok ok, ben sa aurais pu être dis avant...moi j'en est parlé avec L4rry, il été parti sur Oreca, après moi je ne connais pas aussi bien que la plupart d'entre vous, donc à vous de voir vers quel marque on se dirige? et ensuite appeler


bin en general Oreca ils sont plus chers que tout le monde car la plupart de leurs produit sont fabriqués par eux meme et pas toujours en grande serie,
ce qui explique la difference de prix par rapport a d'autres distributeurs qui "brassent" plus de produits et en plus grosse quantitée
Par ToM57730 le 15 07 2008 19:41  R&eacutepondre en citant

Fais par eux même, donc meilleur qualité peut être aussi???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 15 07 2008 20:31  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Fais par eux même, donc meilleur qualité peut être aussi???


oreca ils ont aussi les pieces dispo tout de suite pas comme les 2 autres grandes marques qui mettent 20 plombes pour te livré un volant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par [4rn0| le 15 07 2008 21:46  R&eacutepondre en citant

moi je suis à 98DB à 4800tr (mesuré par la police...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés