| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				'tite question :
 
 
J'aimerais connaitres les "astuces" des proprios de 306 S16 167 pour le remplacement du filtre à huile.
 
 
Avec la clim, les durites de la DA, la pipe d'admission et mes gros bras je galère comme pas possible à chaque fois!
 
 
Comment vous procédez sur vos autos?
 
 
 
Edit : Présentation dans la bonne rubrique.
  Dernière édition par Vin le 29 06 2008 22:20; édité 3 fois | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				mauvaise section    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				tu l'as mets sur cric et tu passe par dessous avec la clé. j'ai tjrs fais comme ça et no soucy   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pour le moment, je passe mon bras sous le collecteur vers le papillon.
 
 
Par dessous, tu ne galère pas trop avec le compresseur de clim. ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Vin a écrit: | 	 		  Pour le moment, je passe mon bras sous le collecteur vers le papillon.
 
 
Par dessous, tu ne galère pas trop avec le compresseur de clim. ? | 	  
 
j'ai pas la clim,trop lourd   
 
 
serieusement, quand tu la mets sur cric, tu vire ton cache moteur si t'en a un apres tu y accede le long du radiateur, c'st bcp moins étroit que par dessus.prend un collier pour le filtre tu te fera moins chier | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 
 
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp? 
 
 
 
 
Merci   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ok! Quel balise?
 
[S16 167] même si ce n'est pas vraiment ça? ou [XU10J4RS] ça passe? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Les 2 vont bien  
 
Choisis   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi je mettrai une balise [Topic]   
 
 
 
===>[]   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				j'ai pas de clim non plus...
 
donc je galère pas trop...
 
 
mais sinon il faut faufiler les doigts !! ya que ça a faire ! | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi j'ai une ch'tite question, on fait comment pour remettre a zéro le compteur vidange/entretien   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Chez peugeot    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | AdriannOS16 a écrit: | 	 		  Chez peugeot    | 	  
 
 
Je le voyais venir !!!!  C'est faisable avec la valise??   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | pom'pote a écrit: | 	 		   	  | AdriannOS16 a écrit: | 	 		  Chez peugeot    | 	  
 
 
Je le voyais venir !!!!  C'est faisable avec la valise??   | 	  
 
 
sa ne se retire qu'avec une valise    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | AdriannOS16 a écrit: | 	 		   	  | pom'pote a écrit: | 	 		   	  | AdriannOS16 a écrit: | 	 		  Chez peugeot    | 	  
 
 
Je le voyais venir !!!!  C'est faisable avec la valise??   | 	  
 
 
sa ne se retire qu'avec une valise    | 	  
 
 
Sa tombe bien, j'ai un accés a la valise      
 
 
Merci de m'avoir éclairé | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				tu parles de la petite clé a molette sur le cadran ??
 
 
a ce qu'il parait il faut rester appuyé un moment en mettant le contact et ça l'efface...
 
 
mais j'ai jamais testé...   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ouai moi non plus j'en ai l'utilité je m'en fous grave ! J'ai une bonne mémoire !!   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				oui il y a une astuce toute bête pour remettre a zéro le compteur d'entretien,je l'ais faite samedi !!
 
 
je vais prendre en photo le manuel et j'édite mon post  
 
 
EDIT : voila (désolé qualité portable   )
 
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |